Nayte
Ça n'engage que moi
Faut qu on leve tes doutes. Je ne supporte pas cette suspicion. Certe légitime.Oúi voilà!
Bssahto c'est clair mais je comprendrai jamais ... bref
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut qu on leve tes doutes. Je ne supporte pas cette suspicion. Certe légitime.Oúi voilà!
Bssahto c'est clair mais je comprendrai jamais ... bref
Prépares l keskass jarriveViens on se retrousse les manches alors
Tu veux qu'on aille au tribunal'? LOL destresseFaut qu on leve tes doutes. Je ne supporte pas cette suspicion. Certe légitime.
Prépares l keskass jarrive
T es sérieux? Je suis nouveau ici. Pas qq qui revient ou je ne sais quoi.Tu veux qu'on aille au tribunal'? LOL destresse
C'est ton droit hein de revenir Avec un autre pseudo si tu le souhaites
Je dis juste que je ne comprendrai jamais
Period!
Bien sûr attend je m'échauffe et j'arrive te donner un coup de main...
Tu feras la vaisselle aprèsTu as besoin de quoi d'autre
Je serais le commis aujourd'hui
Les Bladi lilliam et romantika sont venu vérifier de leur propre yeux que je n etais pas un ancien. Faut aller leur demanderTu veux qu'on aille au tribunal'? LOL destresse
C'est ton droit hein de revenir Avec un autre pseudo si tu le souhaites
Je dis juste que je ne comprendrai jamais
Period!
Calm down..T es sérieux? Je suis nouveau ici. Pas qq qui revient ou je ne sais quoi.
d'accordLes Bladi lilliam et romantika sont venu vérifier de leur propre yeux que je n etais pas un ancien. Faut aller leur demander
Oui pour faire la composition de l'équipe ...
Elles ont vérifié comment?Les Bladi lilliam et romantika sont venu vérifier de leur propre yeux que je n etais pas un ancien. Faut aller leur demander
Tu feras la vaisselle après
Les Bladi lilliam et romantika sont venu vérifier de leur propre yeux que je n etais pas un ancien. Faut aller leur demander
SalamSaba7 el kheir tout le monde ^_^
J'ai pensé à une bladinette quand j'ai vu ça et idée très sympa pour les enfants d'ailleurs.
@nwidiya j'ai pas tout lu. j'arrive plus à suivre blabla Allah i chafik et tout ceux qui se sentent pas bien aussi .^_^.
188224
Ah ah ah . Elles ont kiffeeElles ont vérifié comment?
En touchantElles ont vérifié comment?
@ViViWest3ood nous fera un carpaccio de langueMeskhota
Il faut 4 temoins !Les Bladi lilliam et romantika sont venu vérifier de leur propre yeux que je n etais pas un ancien. Faut aller leur demander
Saba7 el kheir tout le monde ^_^
J'ai pensé à une bladinette quand j'ai vu ça et idée très sympa pour les enfants d'ailleurs.
@nwidiya j'ai pas tout lu. j'arrive plus à suivre blabla Allah i chafik et tout ceux qui se sentent pas bien aussi .^_^.
188224
Salam
Moooooooorte De riiiiiiiiiiiiiiire barakalahufik pour cette delicate attention!
Mdrrrr elle m'a tuéeSbah nour hbiba comment ça va
La famille?!!
Tu as pensé as nwidiya?!!
T as pas tord.Il faut 4 temoins !
Tu as oublié le « se »En touchant
Tu te porte candidat?Il faut 4 temoins !
Tu as oublié le « se »
Mdrrrrrr A3oudoubilleh ma soeurTu as oublié le « se »
Sbah nour hbiba comment ça va
La famille?!!
Tu as pensé as nwidiya?!!
Vocaroo vocaroo vocaroo vocaroo
Deformartrice professionnelle de post.Tu as oublié le « se »
Hello ma belle Al hamdoulillah on fait aller.
Ouiiiii ça y est, elle est fichée B hahahahhaa dès que je mange une banane je pense à elle.
Tu penses que je peux faire tiers de confiance moi ?Tu te porte candidat?