Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah quand je le vois j'en ai envie :)
Écouter son corps ça se travaille

Par exemple si je mange un gros framboisier de st Malo ( ping @Sanid :D ) mon corps me réclame directe un jus de légumes Wallah c'est trop bizarre

Idem
Il parle à sa façon.... et ca on sêrend compte une fois qu on lui donne des légumes et fruits....

Il a besoin de sucre mais tu lui donnes tout sauf du sucre LOL
Arrêtes les cochonneries privilégié les dattes fruits secs et fruits frais
Jette les cochonneries à la poubelle !
J’en ai pas specialement mais par moment c’est un craquage ( comme l’ew7em :D) qui peut durer quelque jours quand même et après tout redevient normal

Tu en étais allergique? Ou ne les digérais pas?

j'ai vécu ca a cause d'huîtres manges a la criee.... j'ai cru mourir... Je n'ai plus maange aucun coquillages pendant au moins 10 ans.. même pas la moindre petite moule. j'étais malheureuse... y a 3 ans (en Thailande donc imagine... ils les ouvraier et les netroyaient dans un saut) j'ai tente (javais avec moi de loxyboldine) . Jai meme pas eu a en prendre... depuis je me rattrape jen mange trrs souvent... mon intolerance a disparue

j'ai vécu ca a cause d'huîtres manges a la criee.... j'ai cru mourir... Je n'ai plus maange aucun coquillages pendant au moins 10 ans.. même pas la moindre petite moule. j'étais malheureuse... y a 3 ans (en Thailande donc imagine... ils les ouvraier et les netroyaient dans un saut) j'ai tente (javais avec moi de loxyboldine) . Jai meme pas eu a en prendre... depuis je me rattrape jen mange trrs souvent... mon intolerance a disparue
Bin pareil aucun coquillage et c’est progressif, l’été dernier j’ai vécu l’enfer j’ai cru mourrir

Maintenant les poisson gras commencent à le faire le même effet :pleurs:

Bin pareil aucun coquillage et c’est progressif, l’été dernier j’ai vécu l’enfer j’ai cru mourrir

Maintenant les poisson gras commencent à le faire le même effet :pleurs:

Pareil la 1ere fois vraiment je me.voyais mourrir comme si mon estomac se retounait.. bref horrible... amdoula c'est du passé

Même le poisson ?

Pareil la 1ere fois vraiment y me.voyais mourrie comme si mon estomac à retounais... bref horrible... ampoule c'est du passé

Même le poisson ?
Imagine quand t’es en vacances et tu arrose les rues :malade: et tu pleure de douleurs :pleurs:

Oui le poisson gras pour le moment et c’est bcp plus récent, je l’ai découvert il y’a quelques mois. Le poisson blanc et crustacé passent pour le moment.

Imagine quand t’es en vacances et tu arrose les rues :malade: et tu pleure de douleurs

Oui le poisson gras pour le moment et c’est bcp plus récent, je l’ai découvert il y’a quelques mois. Le poisson blanc et crustacé passent pour le moment.

Je vois très bien
J'ai vécu un épisode similaire
Je vomissais voiture qui roule par la fenêtre :D

Franchement les contractions a côté c'est c de la rigolade....

:D

Je ne pense pas
C'est intimement lié, y'a forcement quelque chose dans l aliment que tu convoites, dont ton corps a besoin
Comme quand tu n'as pas faim
Bah Il ne faut pas Manger
C'est que ton corps se focalise sur la detox du foie et Qu Il faut le laisser en paix
Ne jamais forcer une personne qui n'a pas faim c'est pire que Tout

Comme lorsquz tu as une envie de viande (i know c'est pas ton cas) généralement ca traduit un manque de fer magnesium protéines.... le corps s'exprime un suffit de l'écouter et décrypter..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour