Tu fais parti des plus jolies filles sur bladi !
T'es chou mais tu te trompes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais parti des plus jolies filles sur bladi !
oui j'ai honte là, c'est absolument nécessaire le sport
je me sens mal
J ai lu que c était une boisson venu d Asie alors j ai imaginer un chinois en train de faire pipi dans une bouteille et dire : tes tes bon pour la santé ( avec l accent chinois )T'as déjà vu du pipi de chinois ?
Bah quand je le vois j'en ai envie
Écouter son corps ça se travaille
Par exemple si je mange un gros framboisier de st Malo ( ping @Sanid ) mon corps me réclame directe un jus de légumes Wallah c'est trop bizarre
J ai lu que c était une boisson venu d Asie alors j ai imaginer un chinois en train de faire pipi dans une bouteille et dire : tes tes bon pour la santé ( avec l accent chinois )
Franchement quand j ai vu la fille j étais jalou ! Grande brune lèvres pulpeuses cheveux noir lisse long.. un derrière complet et une poitrine développer elle m'a couper le souffle !T'es chou mais tu te trompes.
J’en ai pas specialement mais par moment c’est un craquage ( comme l’ew7em ) qui peut durer quelque jours quand même et après tout redevient normalIl a besoin de sucre mais tu lui donnes tout sauf du sucre LOL
Arrêtes les cochonneries privilégié les dattes fruits secs et fruits frais
Jette les cochonneries à la poubelle !
Mais les huîtres j’en raffole mais je ne peux pas en mangerGueltlik el bare7 viens me rejoindre
Franchement quand j ai vu la fille j étais jalou ! Grande brune lèvres pulpeuses cheveux noir lisse long.. un derrière complet et une poitrine développer elle m'a couper le souffle !
Franchement quand j ai vu la fille j étais jalou ! Grande brune lèvres pulpeuses cheveux noir lisse long.. un derrière complet et une poitrine développer elle m'a couper le souffle !
Non mdrrrTa igoul
"Waaaaaaakwak a @nwidyia 3tini Dak el maa dial doudes"
Haaaaaaaaaa 7biba je compatisMais les huîtres j’en raffole mais je ne peux pas en manger
Non je me trompe j t ai déjà vu en photo !T'es chou mais tu te trompes.
Non mdrrr
Lma lemdewwed c’est mieux
ta description estFranchement quand j ai vu la fille j étais jalou ! Grande brune lèvres pulpeuses cheveux noir lisse long.. un derrière complet et une poitrine développer elle m'a couper le souffle !
Tu en étais allergique? Ou ne les digérais pas?Haaaaaaaaaa 7biba je compatis
J'ai attendu 10 ans avant de pouvoir en re manger....
J'en bois du kombucha depuis très longtemps
Hamdolah j'ai pas à me plaindre
Le kefir De' lait cru de temps en temps quand mon corps meme le réclame
Comme du pain complet 7 céréales c est bon pour la santé !ta description est
Tu en étais allergique? Ou ne les digérais pas?
Tic et tac vous êtes mignonne !@yassemin et moi ce sont pas les lèvres qui sont pulpeuses, ce sont les joues
Bin pareil aucun coquillage et c’est progressif, l’été dernier j’ai vécu l’enfer j’ai cru mourrirj'ai vécu ca a cause d'huîtres manges a la criee.... j'ai cru mourir... Je n'ai plus maange aucun coquillages pendant au moins 10 ans.. même pas la moindre petite moule. j'étais malheureuse... y a 3 ans (en Thailande donc imagine... ils les ouvraier et les netroyaient dans un saut) j'ai tente (javais avec moi de loxyboldine) . Jai meme pas eu a en prendre... depuis je me rattrape jen mange trrs souvent... mon intolerance a disparue
Bin pareil aucun coquillage et c’est progressif, l’été dernier j’ai vécu l’enfer j’ai cru mourrir
Maintenant les poisson gras commencent à le faire le même effet
Imagine quand t’es en vacances et tu arrose les rues et tu pleure de douleursPareil la 1ere fois vraiment y me.voyais mourrie comme si mon estomac à retounais... bref horrible... ampoule c'est du passé
Même le poisson ?
Imagine quand t’es en vacances et tu arrose les rues et tu pleure de douleurs
Oui le poisson gras pour le moment et c’est bcp plus récent, je l’ai découvert il y’a quelques mois. Le poisson blanc et crustacé passent pour le moment.
j'ai vécu ca a cause d'huîtres manges a la criee.... j'ai cru mourir... Je n'ai plus maange aucun coquillages pendant au moins 10 ans.. même pas la moindre petite moule. j'étais malheureuse... y a 3 ans (en Thailande donc imagine... ils les ouvraier et les netroyaient dans un saut) j'ai tente (javais avec moi de loxyboldine) . Jai meme pas eu a en prendre... depuis je me rattrape jen mange trrs souvent... mon intolerance a disparue
Hi hi hi.Je vois très bien
J'ai vécu un épisode similaire
Je vomissais voiture qui roule par la fenêtre
Franchement les contractions a côté c'est c de la rigolade....
Ch7el basselHi hi hi.
Rigoles pas toiHi hi hi.
Bassel? Bah je lis.Ch7el bassel
le vert émeraude et le vert, celui qu'on porté l'été généralement c'est quelle nuance?
Et depuis @ViViWest3ood sedt rabattue sur la viande fraîche et crue
Je ne pense pas
C'est intimement lié, y'a forcement quelque chose dans l aliment que tu convoites, dont ton corps a besoin
Comme quand tu n'as pas faim
Bah Il ne faut pas Manger
C'est que ton corps se focalise sur la detox du foie et Qu Il faut le laisser en paix
Ne jamais forcer une personne qui n'a pas faim c'est pire que Tout