Mercipapa
VIB
C'est bon je t ai signalé
Je suis en train de bouffer un concombre cornichon jus d'orange
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu manges tt le temps. T pas soumicha? Ou son assistante. Tu me tues.
Non je l'ai croqué le cornichon !Mdrrr
T'as decore ton verre avec le cornichon ?
P***** ça a l'air bon. Tu as pris quoi comme plat ?Mdrrrr non un apperif au guacamole et oeufs de poissons
Il est la le mojito virgin
188267
P***** ça a l'air bon. Tu as pris quoi comme plat ?
Demain matin attends moi pour le petit dej. Je veux voir tes photos en bouffant mes tucs
Tu as trop la classe !Je vais changer d'endroit pour lz dîner....
Heuuuuu comment te dire... pour le petir dej c'est une eau somatre dans laquele vivent des petites bêtes
Je peux pas parler j’ai la bouche pleine et les doigts aussi
Elle aurait pu finir à la fourrière soit heureuseÉvite de me répondre si c'est pour me dire de m'estimer heureuse
Sinon j'ai une question paraît il si on rentre au Maroc une voiture électrique ou hybride on ne paye pas de taxe douaniers ou exonéré comme pour les retraite est ce vrai ?
Tu as trop la classe !
C'est donc vrai cette histoire ?
Mais grave apparement ca ete décide lors de la conférence sur le climat..Intéressant si c'est vrai
@Mercipapa franchement il y a plus c choix en boutiques de quartiers et de belles pièce pas de made in china, que tu ne trouverzs pas porte par 15 nanas et les prix comparés aux boutiques parisiennes sont hypers intéressant
je suis belge@yassemin t es de Dunkerque ?
Ça concerne les concessionnaires et distributeurs et pas les particuliersSinon j'ai une question paraît il si on rentre au Maroc une voiture électrique ou hybride on ne paye pas de taxe douaniers ou exonéré comme pour les retraite est ce vrai ?
Quel apport pour la santé ?En fait ce sont des micro organisme vivants qui prolifèrent dans de l'eau minerale très très bon pour la santé ! Donc oui c'est vivà mais ont délire en disant : petites bêtes
Quel apport pour la santé ?
C'est clair
T'es sur de pas tomber sur une fille avec les meme fringues après
La combi est pas mal et le vert devrait t'aller comme un gant
J'en bois du kombucha depuis très longtempsDeux collègues prennent du kefir et je dois avouer qu'elles ne sont pas du tout tomber malade cet hiver.
Non mais j ai un pote qui a rencontrer une jolie demoiselle sur les champs hier qui est infirmière originaire du sud et originaire de khmissetTu m'as reconnue ?
idem je fais une fixette sur le vert, alors qu'auparavant pas du toutEn ce moment je ne suis attiré que par le vert.... j'adore cette couleur
Et comment il le réclame?J'en bois du kombucha depuis très longtemps
Hamdolah j'ai pas à me plaindre
Le kefir De' lait cru de temps en temps quand mon corps meme le réclame
T es sure de toi ?Ça concerne les concessionnaires et distributeurs et pas les particuliers
Les particuliers sont exonérés de la taxe annuelle (vignette) ce qui est logique car cette taxe est sur la pollution que produit une voiture or la électrique logiquement n’en produit pas ou très peu.