A
AncienMembre
Non connecté
Les petites bêtes ta fais kho lanta
Oui aussi mais J'ai fais pire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les petites bêtes ta fais kho lanta
Veau dans SUR sa sauce rotie et sa purée de patates douces.
Et sable vanille bourbon.
Pas le mien. Mon logis du jour pour le taf.Carrément dans ton palace tu t'appelles abdelrazak de rotshield
Pas le mien. Mon logis du jour pour le taf.
Je préfère mon chez moi .
Tu bosses dans un palace ?
Non. Tu me vois dire bonjour madame vos bagages svp.Tu bosses dans un palace ?
Oui aussi mais J'ai fais pire
Mdr.Oui a la plonge
Oui a la plonge
Je pourrais pas te follow
Rentre de barcelone.on prendra le tea Time la bas.Vas y donne l'adresse que je juge par moi meme
Toi tu m aimes pas.Sinon a toutes celles ou ceux qui veulent perdre du poids bannissez les glucides et produits industriels vous allez vous sentir bien et en forme
Peut être que si
Toi tu m aimes pas.
Carapace.J'aime personne
Rentre de barcelone.on prendra le tea Time la bas.
Le dîner et dejeuner impossible tu à l air de degommé à table.
Ah non.Mdrrrrr
Je ne suis pas trop "tea time"
Je t'invite si tu as le portefeuille frileux..
Les petites bêtes je peux pas faut que je sois sous drogue
Ahhh wa daba viens faire un câlin à ta sœur du bavoirEt moi zarma je mange des graines
Voila mon midi
A weddi Yen3el bou les caloriesSi tu me manges tu vas faire une intoxication alimentaire
Ce soir jai mangé marga bel ptit pois et un piment bien 7ar ca brûle les calories
Bien cuisinees ?
Tu leched tes doigts
Sinon a toutes celles ou ceux qui veulent perdre du poids bannissez les glucides et produits industriels vous allez vous sentir bien et en forme
Ahhh wa daba viens faire un câlin à ta sœur du bavoir
Et mon dessert188278
Il est valetTu bosses dans un palace ?
je suis pliée, juste avant je lisais le commentaire de @Nayte puis je te lisParlez des vraies choses qui se mangent à bnadem
Je suis mdr avec vos écris.
Il est valet
shali t'avais un dessert avec ca rassures moi, parce-que sinon c'est des gargouillis dans le ventre assuréEt moi zarma je mange des graines
Voila mon midi
shali t'avais un dessert avec ca rassures moi, parce-que sinon c'est des gargouillis dans le ventre assuré
ah bien! bsahtek toi au moins t'es sur la bonne voie, pas comme nous @LillamOui fromage blanc 0% avec du muesli et fruit rouge
188279