tchitass yemass i tachichawt188279
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tchitass yemass i tachichawt188279
ah bien! bsahtek toi au moins t'es sur la bonne voie, pas comme nous @Lillam
Quoi? Toi aussi tu vide le frigo du regard
Comme @ViViWest3ood
Oui fromage blanc 0% avec du muesli et fruit rouge
ah bien! bsahtek toi au moins t'es sur la bonne voie, pas comme nous @Lillam
En arrêtant les conneries sucres glucides produits industriels grignotage tu vas etre sur la bonne voie ...
Tu as déserté soldat?Je vide plus le frigo jai baissé les armes
ma mère aussi me dit ah non c'est léger! regarde je mets un peu d'huileMa mère dit que le muesli c'est lmakla dial gnina... A koulou sa7 hahahaha je lui dis oui mama 700 kcal que dans un msemen et elle me dit mais non, c'est léger!
Ma mère dit que le muesli c'est lmakla dial gnina... A koulou sa7 hahahaha je lui dis oui mama 700 kcal que dans un msemen et elle me dit mais non, c'est léger!
Faut sauvegarder la photo viiiiiiite mdrrrrrr
Tu as déserté soldat?
Ma mère dit que le muesli c'est lmakla dial gnina... A koulou sa7 hahahaha je lui dis oui mama 700 kcal que dans un msemen et elle me dit mais non, c'est léger!
J’ai plus l’âge, lli li8a li8aJe veux suivre le chemin healthy
J’ai plus l’âge, lli li8a li8a
Mdrr mais si mais siArretes de faire ta fausse hajja
Non palace à chantilly dans l'Oise .t nul.Toi t'es dans un resto hallal genre les frères ou je sais pas quoi... bayna... ils exagèrent toujours trop en déco de sauces
Mdrrr
Gnina = 9niya ? Lapin ?
Le mont Royal.Lequel?
ma mère aussi me dit ah non c'est léger! regarde je mets un peu d'huile
Lequel?
Mdrrr le muesli c'est hyper bon et y a que des bonnes choses ... ca cale et ca donne de l'énergie ...
Mdrr les mamans voient pas les calories pour elles un.msemmen c'est une crepe normale
Le mont Royal.
Sanid vous dira que je suis bien un nouveau.Sanid nous dira ça
Tu bosse au FBI ? Je suis déjà arrivé chez moi Paris .Ah ok. Tu vas dormir sur place ou tu rentres a Paris après ?
J'ai dormis deja la bas.ils ont un spa. Mamamia.Ah ok. Tu vas dormir sur place ou tu rentres a Paris après ?
Tu bosse au FBI ? Je suis déjà arrivé chez moi Paris .
Mdr. Elle note tout elle.
J'ai dormis deja la bas.ils ont un spa. Mamamia.
Tu me connais pourtant maintenant. Tu as encore des doutes ?Sanid nous dira ça
C est calme.moins m a tu vu.les personne riches sont plus tranquille.et chantilly est la ville du cheval et courses de chevaux.Pourquoi aller jusque la bas ?
C moins cher qu'a Paris ?