Babouchemasquee
VIB
Kheir inchallah bon courage !Oui.
Une grosse journée (physique et morale),
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kheir inchallah bon courage !Oui.
Une grosse journée (physique et morale),
Kheir inchallah bon courage !
Et tu es déjà levée ?Merci.
Aujourd'hui je me repose
Et tu es déjà levée ?
Ça va toi ? Doucement avec lmakla aujourd'hui avec tes acolyte @Mercipapa @ViViWest3oodSba7 el kheir les gens
Je venais justement faire un tour ici pour voir si je peux pas gratter un croissons, un café ou jus de fruits .... enfin quelques chose à me mettre sous la dentÇa va toi ? Doucement avec lmakla aujourd'hui avec tes acolyte @Mercipapa @ViViWest3ood
Yala. Siri lebsi ou Siri redmi. Baraka men neaise.Je venais justement faire un tour ici pour voir si je peux pas gratter un croissons, un café ou jus de fruits .... enfin quelques chose à me mettre sous la dent
En gros t’as rien à me filer? Même pas khbiyez ?Yala. Siri lebsi ou Siri redmi. Baraka men neaise.
Si dans le tiroir de mon bureau au travail.j ai des toblerones.En gros t’as rien à me filer? Même pas khbiyez ?
Il est loin ton bureau?Si dans le tiroir de mon bureau au travail.j ai des toblerones.
Indice : Paris en face d un monument plutôt vers le centre .Il est loin ton bureau?
On va jouer à la chasse au trésor?Indice : Paris en face d un monument plutôt vers le centre .
Pour un toblerone en plus !On va jouer à la chasse au trésor?
Ah ah .On va jouer à la chasse au trésor?
Dans un papier cadeau le tobleronePour un toblerone en plus !
Sba7 el kheir les gens
Ça va toi ? Doucement avec lmakla aujourd'hui avec tes acolyte @Mercipapa @ViViWest3ood
Si dans le tiroir de mon bureau au travail.j ai des toblerones.
Depuis 6h
Il est au goût roquefort ?C'est en plus le toblerine bleu.tres rare
C'est en plus le toblerine bleu.tres rare
Il est au goût roquefort ?
Wellahila, bna9essPour un toblerone en plus !
Sbah nouuuurSbah lkheir zouina
Saba7 el kheir les gens !
J ai du Toblerone dans mon frigo, mais je suis trop loin, alors allez racketer @Nayte
Tu as rêvé d’un macaque?Sbah nour les gazelles et les macaques
Disouli il fallait trop qu'il sortent ce mot
Sbah nouuuur
Tu as rêvé d’un macaque?
Coucou ma meilleure amie
Premier arrivé, premier serviMoi je suis pas loin
Coucou ❤❤❤Coucou ma meilleure amie