Mercipapa
VIB
Malna ma nkhafouch
Le café me monte à la tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malna ma nkhafouch
Ça tombe bien on m’a donné deux fois le mien, je peux te dépannerMon poids c'est possible?!!
Ça tombe bien on m’a donné deux fois le mien, je peux te dépanner
Moi aussi je préfère les algériennesChez Grand Frais, il y a les dattes de Medjoul, mais je les trouve trop sèches... Elles sont originaires de Jordanie et d Israël..
Je préfère deglat enour d Algérie ❤
Coucou ma meilleure amie
On pourrait le croireAh ouais tu vas etre large encore
Le temps de récupérer les toblerone
C'est beau le profitageLe temps de récupérer les toblerone
Sans foi ni loiC'est beau le profitage
Tu sais a quel point je suis jalouseLe temps de récupérer les toblerone
On pourrait le croire
Pour les toblerone?Tu sais a quel point je suis jalouse
XpdrYaouili.ma collègue me fait remarquer que mon pull est à l envers et que ma braguette est ouverte.premiere fois en 10 ans.
Ma réputation a pris un coup.
Je me demandais pq les gens me regardaient bizarre dans le métro.
Tu sais combien coûte un toblerone ?Pour les toblerone?
Première fois qu'on te le fait remarquer ou première fois que tu as la braguette ouverte ?Yaouili.ma collègue me fait remarquer que mon pull est à l envers et que ma braguette est ouverte.premiere fois en 10 ans.
Ma réputation a pris un coup.
Je me demandais pq les gens me regardaient bizarre dans le métro.
Le mien vient de Suisse pas les même quand en France.Tu sais combien coûte un toblerone ?
Joker.Première fois qu'on te le fait remarquer ou première fois que tu as la braguette ouverte ?
J aimerai bien savoir où tu achètes tes melons aussi ? Au marché ou tu les importes ?Le mien vient de Suisse pas les même quand en France.
Melon à CarrefourJ aimerai bien savoir où tu achètes tes melons aussi ? Au marché ou tu les importes ?
Même sur des tablerones, il se la raconte. on dirait moi
C'est trop ça
Mdr.188380 Bon j ai un peu survolé.. donc je résume avec cette photo !
ifdha kitkat188381 Petite modification pour la modera !
Je suis plié . Ah ah .bon abaza un jour faut qu on se fasse un café ensemble après le ramadan .188381 Petite modification pour la modera !
Incha allah qd tu veux !Je suis plié . Ah ah .bon abaza un jour faut qu on se fasse un café ensemble après le ramadan .
J les ai acheter à dubai !ifdha kitkat
je kiff ces dattes je les avais eu à marrakech
bsaha oraha
On doit accorder nos emplois du temps d homme parisien très occupéIncha allah qd tu veux !
Viens goûter les miens @LillamViens prendre le thé
oui je sais!J les ai acheter à dubai !