Pas de soucis un samedi soir de préférence ou vendredi !On doit accorder nos emplois du temps d homme parisien très occupé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucis un samedi soir de préférence ou vendredi !On doit accorder nos emplois du temps d homme parisien très occupé
Les miens sont meilleurs188383
Viens goûter les miens @Lillam
pourquoi pas avant, ou pendant yallah!Je suis plié . Ah ah .bon abaza un jour faut qu on se fasse un café ensemble après le ramadan .
We keep in touch.Pas de soucis un samedi soir de préférence ou vendredi !
je veux venirPas de soucis un samedi soir de préférence ou vendredi !
Je le connais à peine. C est un nouveau copain. On apprend à se connaitre il est cool.pourquoi pas avant, ou pendant yallah!
Tu vas pas suivre la cadence . On est des busy Man.je veux venir
faut se méfier des apparencesJe le connais à peine. C est un nouveau copain. On apprend à se connaitre il est cool.
vous êtes chelous, qu'allez vous faire donc de si "busy" les gars?Tu vas pas suivre la cadence . On est des busy Man.
Bon ok. On verra un jour. Tu as l air sympa.faut se méfier des apparences
hahahhahaha genre c'est toi qui filtre les invits, t'es physio maintenant?Bon ok. On verra un jour. Tu as l air sympa.
Humm j aimerais goûter tes baignés un jour !Les miens sont meilleurs
T es jalouse ?pourquoi pas avant, ou pendant yallah!
On va réfléchir !je veux venir
yarbi salama a irgazen ad ntassa3t ad, ornssin maylan gikhfneunOn va réfléchir !
On est 2 marocains tres très demandé de Paris et à l'international. Des sortes de consultants.vous êtes chelous, qu'allez vous faire donc de si "busy" les gars?
Traduit pour moi je suis casaoui.yarbi salama a irgazen ad ntassa3t ad, ornssin maylan gikhfneun
Mdrrrr yallah achkid !yarbi salama a irgazen ad ntassa3t ad, ornssin maylan gikhfneun
Allez dites moi. Pas compris.Mdrrrr yallah achkid !
faudra passer un marché alorsTraduit pour moi je suis casaoui.
Pas de soucis. Lequel?faudra passer un marché alors
J ai pas compris charmante demoiselle ?Wech, nous nous fait concurrence à @Nayte et moi ?
c'est une langue morteVa sur Google traduction
Ça existe le berbère sur google traduction?Va sur Google traduction
il viendra ultérieurementPas de soucis. Lequel?
J viens de me réveiller j suis en train de prendre mon petit dej.. faut me comprendreVa sur Google traduction
Je doute mais on ne sait jamaisÇa existe le berbère sur google traduction?
DesoleLehla ykhettik 3liya o khlass
Pfff @Sanid m’évite, déjà qu’il me doit des dates depuis un moment et fait mine de rien ze3ma
Humm j aimerais goûter tes baignés un jour !