Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans l'eau chaude ? Je connaissais pas

Pour le visage jenleve la peau et appliqué directement n chaire que le visage.

A boire direct a lexctracteur

ma belle mère en as chez elle au maroc, elle en a appliqué direct sur la peau de mon bébé, il s'était brulé un peu avec l'Bota la ptite là qu'on pose par terre... (le fer était encore chaud et il l'a touché).

EFFICACE

tu prend un ptit morceau que tu mets dans l'eau chaude ?
et après ?

j'en ai vu au supermarché mais j'ai pas osé en acheter car je sais pas préparer

Au fait demain c'est mon dernier jour au taf avec toutes mes collègues réunies toutes ensemble, j'ai rien fait rien préparer ni gateau ni rien du tout...

ça le fait pas ? :D

Si tas rien préparer c'est que t'en a pas envie donc je force pas... achetés juste 2/3 paquets de gatezux apperetif et de la boissons genre 2 jus de fruits et un soda..

Haaaaaa c'est pour ton départ en congés mater ? Moi j'ai rien fait... c'est pas comme un départ def

ma belle mère en as chez elle au maroc, elle en a appliqué direct sur la peau de mon bébé, il s'était brulé un peu avec l'Bota la ptite là qu'on pose par terre... (le fer était encore chaud et il l'a touché).

EFFICACE
petite puce...
Exactement ca marche très bien..
Y a 10 ans j'étais sur une ile en Thaïlande.. j'avais attrapé des coups de soleil dans le dos... un mec est arrivé avec une machette a coupé une branche et me la applique sur la peau sans la nuit javais plus mal.. et le lendemain plus rien

C'est hyper efficace contre les brûlures

petite puce...
Exactement ca marche très bien..
Y a 10 ans j'étais sur une ile en Thaïlande.. j'avais attrapé des coups de soleil dans le dos... un mec est arrivé avec une machette a coupé une branche et me la applique sur la peau sans la nuit javais plus mal.. et le lendemain plus rien

C'est hyper efficace contre les brûlures
Et c'est super efficace pour les cicatrices :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour