A
AncienMembre
Non connecté
Il est perdu dans les couloirs spatio-temporels de bladi doublé d'une amnésie qui fait pensé à alzheimer..
Si je le croise dans les couloirs je vais lui faire sa fête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est perdu dans les couloirs spatio-temporels de bladi doublé d'une amnésie qui fait pensé à alzheimer..
Wakha daba nbipik
pour "marc inbane autobronzant"
choufi oukane m3a @Soumiyah oula @Intissarr oula @Mercipapa
St ouen !T'es à Bessbar ?
3awdi li8 T8ARA...Si je le croise dans les couloirs je vais lui faire sa fête
3awdi li8 T8ARA...
(traduction: refais lui une circoncision!)
Mazal dirti regime al raloufa ?Une gitane qui chante du MJ yalla8 je jette l'éponge etlèves mes grosses fesses d'ici...
I aatek saha
J'avais deja idit ici:
Aloe +citron+curcuma : excellent pour les parois intestinales
C vraiment à la mode. Ce truc.Heyyyyyyy j'en ait pris aussi
Par contre je pensais la mettre dans un pot pour m'en servir pour le corps et cheveux
bessaha ma soeur excellent!Heyyyyyyy j'en ait pris aussi
Par contre je pensais la mettre dans un pot pour m'en servir pour le corps et cheveux
Pas à ce point!! Mais c’ Est vrai que ça casse le rythme. Hier j’etAis persuadée d'être dimanche du coup lundi aujourd’hui. Et noooonnnnn bientôt le we..... youyouuuuu!!Ce jour ferié à changé mes habitudes .bizarre pas toi?
J'allais justement te citer....
Tetzis ou ?
T'as squatte le mc do oui... galek une frite
Mdr wesh j’en ai pasbessaha ma soeur excellent!
Oui tu peux l'utiliser en externe aussi sans aucun problème
@Babouchemasquee on peut même le mettre en cas d’hémorroïdes tu sais
Oui tout à fait .Pas à ce point!! Mais c’ Est vrai que ça casse le rythme. Hier j’etAis persuadée d'être dimanche du coup lundi aujourd’hui. Et noooonnnnn bientôt le we..... youyouuuuu!!
Mdrrrrr je te taquine weshMdr wesh j’en ai pas
bessaha ma soeur excellent!
Oui tu peux l'utiliser en externe aussi sans aucun problème
@Babouchemasquee on peut même le mettre en cas d’hémorroïdes tu sais
Oui au frigo surtout mais ne dépasse pas une semaine voire 10 joursEt la conservation tu la connais?!!
Car j'hésite à la couper au fur et à mesure ou la préparer direct dans un pot
Oui au frigo surtout mais ne dépasse pas une semaine voire 10 jours
Sinon pour la conservation tu mets du citron sinon Ca va s'oxyder
Mdrrrrrrrr j'aime !
https://instagram.com/p/BiRUbf8AK9J/
Ta journée s’est bien passée malgré tt?Oui tout à fait .
Globalement oui. Elle avait commencée a l envers comme tu as pu le lire.lolTa journée s’est bien passée malgré tt?
C’est une émission ça ne se mange pas hein @MercipapaMmmmmh ce soir burger quiz?
Moi aussi j’Ai cru que tu allais te goinfrer de burgers en jouant au pictionnary!!C’est une émission ça ne se mange pas hein [ en USER=384906]@Mercipapa[/USER]
Non en regardant Barnaby au pireMoi aussi j’Ai cru que tu allais te goinfrer de burgers en jouant au pictionnary!!
Coucou ma Babouche !! Tu vas bien ?? Tu prends soin de toi j’espère. Tu profites des ptits congés par ci par là ??Bonjour @Enchantee
Ça va Hamdoullah je me repose on va dire et toi ?Coucou ma Babouche !! Tu vas bien ?? Tu prends soin de toi j’espère. Tu profites des ptits congés par ci par là ??
Non en regardant Barnaby au pir
M’en suis fait 2 hier! J’adooore trop et j’avoue que j’Ai pensé à toi