Je fume je bois je sniffe je fais tout !!! J plaisante ma jolie !
Tu fumes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fume je bois je sniffe je fais tout !!! J plaisante ma jolie !
Tu fumes?
Non jamaisToi aussi tu craques
J'adore
C'est confortable machalla ...
On est open mais ne nous exposez pas votre intimité
Tu as testé les deux
Laisse tomber elle connait pas cette amitié là
Quand j'appuyais sur les deux coussins , y avait du lait qui sortait , comme dans une fontaine ...en fait c'est ce qui m'a réveillé ...
Tf8amt madnigh
Très bon.La futur blague que je vais faire à ma nièce vous avez compris que je serez obligé de manger les chocolats d'abord
Laisse tomber elle connait pas cette amitié là
Très bon.
Pas compris mais mdr quand même.T'as regardé plus belle la vie ? Patrick Nebout n'est pas mort lol
Tu me la fait pas à moi merci des hommes qui parle comme ça connu pour être le tombeur ici te parle trop familièrement ça me sens trop bizarreToi aussi tu te trompes je suis nouveau.
Je suis bien un garçon.
Je n'ai qu une passion. LesToi aussi tu te trompes je suis nouveau.
Je suis bien un garçon.
Pitié tout mais pas ça comme suom@Nayte je pense t es ancienne bladinette
Je l ai rencontré en soirée une fois .les jambes . Caramba . On a rigolé.elle était l égérie de Jean Paul GoudeReportage Grace Jones sur Arte
Waouhhhhh quel femme
188487
j'ai choisi la seconde option
y'a 30 min, je m'ennuyais, me sentais seule, pas envie de regarder de série, ni de lire
flemme de faire à manger, ou de commander
ma voisine m'envoie à presque 23h un plateau de pain maison; za3lok épinard, et un autre à base d'aubergines
brochettes de kefta, alors que c'est pas dans son habitude de m'envoyer à cette heure ci, à tel point que j'ai pas osé ouvrir la porte, j'ai du demander à son fils de me rappeler sa date d'anniversaire
bref Dieu est grand
Ah non tout mais pas cette suspicion d'être une fille.je vais me taper tout les gars .pitiéTu me la fait pas à moi merci des hommes qui parle comme ça connu pour être le tombeur ici te parle trop familièrement ça me sens trop bizarre
Reportage Grace Jones sur Arte
Waouhhhhh quel femme
Ohhhh je te pensais un homme moiToi aussi tu te trompes je suis nouveau.
Je suis bien un garçon.
Oui mdr un homme .Ohhhh je te pensais un homme moi
Oui mdr un homme .
Je n'ai qu une passion. Les
Pitié tout mais pas ça comme suom
Je l ai rencontré en soirée une fois .les jambes . Caramba . On a rigolé.elle était l égérie de Jean Paul Goude
Bah si j'étais un garcon je serais en train de jouer à Instagram et aux jeux en lignes .
Je ne connais pas sa vie.. mais j'aime pas son visage et ce qu'elle dégage
La mémoire me fait défaut mais c'était impressionnantElle est plus magnifique en direct non?!!
Les moins de 40 ans ça va pas leur parlerRegarde Arte tu vas voir
Tu doutes encore ' ? Déçu.
Regarde Arte tu vas voir
Jusqu’à que je me souvienne ou j’ai aperçu ton ancien avatar ....Tu doutes encore ' ? Déçu.