Jamais j ai envie de vomir !Bon bah si non tu sais ce qu'il te reste à faire mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais j ai envie de vomir !Bon bah si non tu sais ce qu'il te reste à faire mdr
AhahahaHa zut j'ai zappé quelque chose la ...
Mais va te prendre une douche froide c'est plus radical qu'un Pulco citron mdr
J comprends pas les mecs qui vont voir les travelos ca m donne envie dePtdrrrr
Ca va tu me rassure !
Moi je cherche pas à comprendre je me contente de les éviter mdrrrJ comprends pas les mecs qui vont voir les travelos ca m donne envie de
J sais pas ce que j ai en ce moment j suis ouf dans ma tête !
Je te jure t'es un malade en fait !!!!
Rentre dormir sérieux tu va faire une connerie sinon mdrrr
Oui j'aime bien@Nootje t aimes bien le son sinon ?
C'est bien un peu de folie ca ne fait de mal à personneJ sais pas ce que j ai en ce moment j suis ouf dans ma tête !
La mémoire me fait défaut mais c'était impressionnant
Les moins de 40 ans ça va pas leur parler
Je regarderais en replay 7biba
Ouiii j suis sur le pont de Puteaux
Alors tiens mets ce son à fond et bouge moi tout ca !!!!!!!Oui j'aime bien
Je suis au lit promis demain j'écoute mdrrr merciAlors tiens mets ce son à fond et bouge moi tout ca !!!!!!!
J te soule ?@Abazaa, va dormir
Mdrrr ton chat il fait peur !
Bonne nuit alors madame !Je suis au lit promis demain j'écoute mdrrr merci
J te soule ?
Merci à toi aussiBonne nuit alors madame !
Mais non tkt tu nous fais rireBon j vous saoule à demain bonne nuit ! J serais plus calme promis !
Ana tanji hna ghi bash ne3ti bizo a bnet bladi.
Tu affrontés un vrai problème...ou
Je pleure ou je ris. Fin de journée je suis à 15 minutes de chez moi et J'ai crevé. Je me dis rentrons à pied il fait pas trop frais malgré des pieds en sang on verra demain pour la voiture.
Je suis devant chez moi et j'ai oublié mes clés là où J'ai travaillé. Je suis retourné tout de même vérifié a la voiture.
Bon là comme je suis un peu fatigué, je vais d'abord pleuré un peu et après je trouve une solution. Ça me fait du bien de vous l'écrire.
J'espère que vous avez passez une bonne soirée et que vous rêvez de choses agréables.
ou
Je pleure ou je ris. Fin de journée je suis à 15 minutes de chez moi et J'ai crevé. Je me dis rentrons à pied il fait pas trop frais malgré des pieds en sang on verra demain pour la voiture.
Je suis devant chez moi et j'ai oublié mes clés là où J'ai travaillé. Je suis retourné tout de même vérifié a la voiture.
Bon là comme je suis un peu fatigué, je vais d'abord pleuré un peu et après je trouve une solution. Ça me fait du bien de vous l'écrire.
J'espère que vous avez passez une bonne soirée et que vous rêvez de choses agréables.
Si elle a une assurance zéro km, elle peut la faire transporter au premier garage pour réparer ou changer un train de pneu..Coucou Siaime !
J espère que tu as trouvé une solution, bon courage ma belle
Bonne journée à tous !
ou
wesh les gens bien ou bien ?
il fait beau aujourd'hui ce qui est tres rare en belgique