Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée les mexicains que j'ai rencontré à NY mssakens... ils me faisaient de la peine...

Tu m'étonnes les 2 Amérique détestent les arabes...
Oui msaken
Jusqu’à y’a pas longtemps, jsais pas si ça a changé mais être arabe en Amérique latine c’était la classe.
La communauté libanaise et palestinienne là bas étaient dans les hautes sphères.

Les collègues hallucinent toujours quand les latinos me parlent comme si j’étais une des leur... c’est vrai que les maghrébins, on peut passer pour des Porto ricains ou cubain ou Dominicain des fois... dans un malentendu mdr

Dernière édition:
Intisar quand je vois ton avatar je repense à ton taff
Et quand je reponSe à ton taff
J ai une musique de Booba en tete :D

Que je ne dirais pas lôl
Ç etait juste pour te dire ma pense du moment lôl
Mdrrr
Ça doit être une chanson romantique tout en finesse connaissant B2OBA :joueur:

Quand j’étais petite l’instit Disait à mes parents que je trouvais les nuages plus intéressants que lui...
je regardait souvent par la fenêtre c’est vrai... il me soûlait aussi c’est vrai mdr

Elle est trop maline Rihanna... elle compte même pas sur les youtubeuses pour vendre son make up avec leur « waouuu amaziiiiing... Omygaaaad »

Le tuto.... elle le fait elle même en mode autodérision

Elle est loin dans le Game même si ce n’est pas mon genre de make up
Je préfère le « less is more” a la française

Elle est trop maline Rihanna... elle compte même pas sur les youtubeuses pour vendre son make up avec leur « waouuu amaziiiiing... Omygaaaad »

Le tuto.... elle le fait elle même en mode autodérision

Elle est loin dans le Game même si ce n’est pas mon genre de make up
Je préfère le « less is more” a la française

je sais pas ce que veux dire "less is more" mais je crois que je suis du même avis que toi :D
dans le sens où je préfère largement le make up à la française, celui qui est à peine perceptible

sinon oui elle a raison, elle a tellement d'impact, qu'elle a pas à compter sur les cruches de service :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour