Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ViViWest3ood, tjs en vacance?
Oui Evil
ouiProfites en bien
vas chercher une tartelette aux figuesJ ai un coup de moue besoin d un remontant !
J pensais plutôt à " una cerveza por favor !vas chercher une tartelette aux figues
C'est l'or
L'or de se connecté mon seignor
Le less is more cest exactement ce que tu dis... le style à la française qui donne un effet « j’ai pas fait exprès d’être stylée, c’est naturel » mdrrrje sais pas ce que veux dire "less is more" mais je crois que je suis du même avis que toi
dans le sens où je préfère largement le make up à la française, celui qui est à peine perceptible
sinon oui elle a raison, elle a tellement d'impact, qu'elle a pas à compter sur les cruches de service
Il est 8 or ...
Sérieux... t’avais jamais capté@Intissarr, en revanche j'ai regardé sa vidéo vite fait, elle a de ces traits, finalement elle aurait peut être due laisser cette tache aux youtubeuses, elle a cassé le mythe, je pensais pas qu'elle avait un aussi grand front
J ai un coup de moue besoin d un remontant !
Ouai ça par contre c chaud pour le FTSd... personne ne lui a dit oOQu'est que c'est cette salle de bain horrible ? Et ce visage jaune ?
Chinois ou steak frites?!!!
Ptdrrrrr ca a mis 10 secondes à monter au cerveauFaut que tu trouves une pharmacie de garde.. mais ca n'est délivré que sur ordonnance
À la verticale Ca donne quoi...
Steak frites
Vas y parceque moi je vais pas lireTu veux un résumé ?
Sérieux... t’avais jamais capté
elle a un front de ouuuuf
Elle le dit aussi dans la vidéo hahahah
Elle montre justement comment atténuer le truc avec son contourning à la fin il est un chouya moins ouf.
Hein ? On à du mal à se comprendre aujourd'hui ...
Elle est belle quand même !
Les deuxChinois ou steak frites?!!!
Ptdrrrrr ca a mis 10 secondes à monter au cerveau
Les deux
79Awww fik jou3 (7)(9) Choisi le chiffre qu'il fait
Sors les couverts
On se comprendra mieux en mp
Une bombe
L'une des plus jolie
Et sans rien faire
KeukineÀ la verticale Ca donne quoi...