Il n'y a pas de mal à aimer les hommes! En plus Abazaa s'habille bien. Il a l'air propre sur lui. C'est un grand point positif. Tu as l'air gentil. Il saura l'être lui aussi.
Mazeltof chokotof
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas de mal à aimer les hommes! En plus Abazaa s'habille bien. Il a l'air propre sur lui. C'est un grand point positif. Tu as l'air gentil. Il saura l'être lui aussi.
Mazeltof chokotof
Non mais je reve.Il n'y a pas de mal à aimer les hommes! En plus Abazaa s'habille bien. Il a l'air propre sur lui. C'est un grand point positif. Tu as l'air gentil. Il saura l'être lui aussi.
Mazeltof chokotof
Et enNon mais je reve.
Non mais je reve.
Mdrrrrrrrrrrrr masskhota! J'aime !Il n'y a pas de mal à aimer les hommes! En plus Abazaa s'habille bien. Il a l'air propre sur lui. C'est un grand point positif. Tu as l'air gentil. Il saura l'être lui aussi.
Mazeltof chokotof
T es une femme ? Olala l avatar.il fait froid dans le dosQue veux tu.....je suis une grande sentimentale. J'aime voir les gens heureux et amoureux
Je vous souhaite tt le bonheur du monde
T es une femme ? Olala l avatar.il fait froid dans le dos
yeah rightNo the last one is Britney
Mdr. Tu m'as tué.non madame.Suis un peu les deux! La nature m'a fait e velu! J'ai une belle mUstache. Tu aimes les mUstaches?
La beauté à la'turqueSuis un peu les deux! La nature m'a fait e velu! J'ai une belle mUstache. Tu aimes les mUstaches?
En parlant de free
Freebox revolution a 4,99 euros pendant un an sur vente privee
Mdr. Tu m'as tué.non madame.
Au contraire Moi j'aime quand tu es Comme çaBon j'arrête de trainer ici car j'en écris des bitizzzzzz
Je vais mater the handmaid's tale!
Non Il est turcDommage. J'ai cru que j'aurais pu te séduire
Il aime la mUstache??
Tu rentres quand toi? Tu vas pas rester tte ta life à barcelone.
Au contraire Moi j'aime quand tu es Comme ça
Non Il est turc
Ahe non c'est pas un Kardashian! Il ést respectable et respectueux et propre !Je vais rotir en enfer à force de dériver
C'est u kardash??
yeah right
Britney was open since she was 11 years old.
wake up
sbah lkhir.
La sauce algérienne ? C'est quoi ?
Suis un peu les deux! La nature m'a fait e velu! J'ai une belle mUstache. Tu aimes les mUstaches?
@KINGjulian j'ai besoin de tes pouvoirs
Ahe bon c'est pas un Kardashian! Il ést respectable et respectueux et propre !
C'est pas le chitane'
@KINGjulian si ca t'interesse freebox
mais vous allez arretez de me couper .. laissez moi finir svp ..
heureusement qu on bouffe pas des frites ensembles .. vous etes des sauvages .. vous savez pas vous tenir autour d une bonne marmite .. demain promis je me fais un léon de bruxelle ..