Mercipapa
VIB
Parfait ! Moi je recommande 5 fruits et légumes , 3 fois par jour ...
Euhhhhhh je veux pas faire ma grosse mais tu as oublié le goûter et l'encas de minuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfait ! Moi je recommande 5 fruits et légumes , 3 fois par jour ...
Bonne nuit les loulous
Mes oreilles me laissent pas tranquille ce soir
Les filles mouahhhhhhhh
Tu fais dans le petit calibre ?Tu veux des radis ? J'en ai plein dans mon potager viens les cueillir...
cocombres et courgette : 90 % d'eau ... bois une tasse suffit avec une feuille de coriandre et une feuille de menthe est équivalent à un concombreFaut dire quels fruits et légumes !
Deja les 3 C : concombres carottes courgettes
Bananes
cocombres et courgette : 90 % d'eau ...
On nous a toujours dis petits: Mange la carotte, c’est bon pour les yeuxles carotte à la rigueur un peu de fibres colorées ( qui rendent les fesses roses)
Tu crois que ça fonctionne sur les blacks?cocombres et courgette : 90 % d'eau ... bois une tasse suffit avec une feuille de coriandre et une feuille de menthe est équivalent à un concombre
les carotte à la rigueur un peu de fibres colorées ( qui rendent les fesses roses)
naaaan c'est pour les fessesOn nous a toujours dis petits: Mange la carotte, c’est bon pour les yeux
oui mais de l'interieur ..Tu crois que ça fonctionne sur les blacks?
Enchanté@Nayte tu connais @ELGUSTAVOO ? C est mon pote il est super sympa faut que je t le présente !
Ils étaient seulement pudiques nos parents alorsnaaaan c'est pour les fesses
J ai mangé des carottes ce soiroui mais de l'interieur ..
oui mais de l'interieur ..
La prochaine fois mange les plus tôtJ ai mangé des carottes ce soir
Ella!!! ghir wa9ila kanou kaychoufou men z.... k 7achakoumeIls étaient seulement pudiques nos parents alors
XpdrLa prochaine fois mange les plus tôt
tu les as coupées ???J ai mangé des carottes ce soir
Oui en rondelles Dans mon ragoût de ce soirtu les as coupées ???
J ai mangé du far breton aux pommes que j ai fait avec amourtu as déjà 3 légumes .... il sont ou les deux fruits ?
A chaque fois que je lis ta phrase j’ai l’impression que tu’ nous imagine en esprits errantsBonne nuit les âmes
Il y a un peu de çaA chaque fois que je lis ta phrase j’ai l’impression que tu’ nous imagine en esprits errants
Bonne nuit à toi ^^
A chaque fois que je lis ta phrase j’ai l’impression que tu’ nous imagine en esprits errants
Bonne nuit à toi ^^
Ah moi je suis bien en chair et en os même plus de chaire que d’osI
Il y a un peu de ça
Si ça ne t’inspire que ça, j’en suis contenteEt moi à chaque fois que je lis ton pseudo
J ai l impression de commander un cocktail sur une plage au soleil lôl
Si ça ne t’inspire que ça, j’en suis contente
Il faut regarder le film coco, tu comprendras ma réponse
OuiLe film coco ?
J ai vuOui
Tu peux googler, je te fais un cadeau ou plutôt pour ta ptite princesse
tu les as coupées ???
L’avatar + le pseudo c’est moi tout courtJ ai vu
thanks
Mais ç est quoi le rapport avec l avatar (le mec relou lôl )
Moî mama et coco sa me fait penser au Malibu coco
A chaque fois que je lis ta phrase j’ai l’impression que tu’ nous imagine en esprits errants
Bonne nuit à toi ^^