À fond!!! Et moi les embouteillages interminables de 7h à 8h20...Ça compte pas !
Je pensais qu'il partait en week end aux Canaries ou a Malte
Dans ce cas je mets la photo de mon rer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À fond!!! Et moi les embouteillages interminables de 7h à 8h20...Ça compte pas !
Je pensais qu'il partait en week end aux Canaries ou a Malte
Dans ce cas je mets la photo de mon rer
Mdrrr nonTu dis
Tu dis ça pour moi ?
Café vide mais jolie trousseRegarde ma misère
C'est de pire en pire a parisÀ fond!!! Et moi les embouteillages interminables de 7h à 8h20...
Moi je viens plus tôt pour prendre une pause et me mettre en conditions.Mdrrr non
Ici Bruxelles mais même combat...C'est de pire en pire a paris
Je compatisIci Bruxelles mais même combat...
Café sec surtoutCafé vide mais jolie trousse
Ce matin j’Ai mis 1h, je m’attendais à moins de monde pour un vendredi mais les routes étaient full d’imbéciles en plus!!! Grrrr mais je garde le sourire, il fait super beauJe compatis
Combien de temps tu mets ?
Tu te prépare psychologiquementMoi je viens plus tôt pour prendre une pause et me mettre en conditions.
Et puis dis toi que là je prends plus de pauses avant 10h30
Sincèrement, je vous trouve courageux de passer autant de temps dans les transports pour aller bosser tous les matinsCe matin j’Ai mis 1h, je m’attendais à moins de monde pour un vendredi mais les routes étaient full d’imbéciles en plus!!! Grrrr mais je garde le sourire, il fait super beau
Je sature vraiment !! Mais pas le choix.... merci pouletteSincèrement, je vous trouve courageux de passer autant de temps dans les transports pour aller bosser tous les matins
Je ne pourrais pas vivre dans la frénésie parisienne....
La finale faut pas ce mentir on va ce faire déchirerJe viens de voir
Purée vous aller jouer contre real
Comment ca se fait ?
Franchement même pas. Attends je suis assise. Sur un vrai fauteuil. Il y a des toilettes propres pas loin. Il y a du café. 2-3 beaux gosses carrément beaux gossesTu te prépare psychologiquement
Une vie de rêveFranchement même pas. Attends je suis assise. Sur un vrai fauteuil. Il y a des toilettes propres pas loin. Il y a du café. 2-3 beaux gosses carrément beaux gosses
Un stagiaire sympas qui me dit ce qu'il faut faire
Je me plains pas
Si on change de systeme de jeu pourquoi pas.La finale faut pas ce mentir on va ce faire déchirer
Tu t y connais ?Si on change de systeme de jeu pourquoi pas.
Je préconise une défense renforcée pour privilégié les corners et profiter des hors jeux pour nos que nos attaquants défensifs en profitent
Du genre à faire des heures sup. pour finir un dossier même si je n'y comprends rienUne vie de rêve
Ils sont bogoss comment?
Je touche un peuTu t y connais ?
La difficultés ced le milieux de terriens de marseille et legere donc ca va etre difficile avec ce systèmeSi on change de systeme de jeu pourquoi pas.
Je préconise une défense renforcée pour privilégié les corners et profiter des hors jeux pour nos que nos attaquants défensifs en profitent
La difficultés ced le milieux de terriens de marseille et legere donc ca va etre difficile avec ce système
Oui tout fait d accord mais oublie que madrid a tres bon milieu de terrien avec des relance énorme et une tres bonne attaqueJe vois ce que tu veux dire mais l effet de surprise peut être décisif si on insiste sur le jeu en pivot et profiter des touches dans le camp adverse
Du genre à faire des heures sup. pour finir un dossier même si je n'y comprends rien
Mais tu me connais
Mais c’est tout moi ça !Du genre à faire des heures sup. pour finir un dossier même si je n'y comprends rien
C'est vrai mais on peut les contrer en misant sur les tirs chaloupésOui tout fait d accord mais oublie que madrid a tres bon milieu de terrien avec des relance énorme et une tres bonne attaque
La finale faut pas ce mentir on va ce faire déchirer