Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T as cru qu il allait dire : " bonjour madame j ai envie de b... On y va ?

J'ai aussi le droit à ce genre de propos.
C est d'ailleurs une question existentielle: quand un mec vient aborder une fille et lui fait ce genre de proposition il s'attend à quoi? Quelle réponde : oh oui j'ai envie de me faire prendre tout de suite par un inconnu! Y a des filles qui disent oui?
Si c'est le cas je le comprend, pourquoi perdre son temps.
Quand on me fait ce genre de proposition je me demande si j'ai une tête qui leur fait croire un instant que je suis susceptible de dire oui :pleurs:

J'ai aussi le droit à ce genre de propos.
C est d'ailleurs une question existentielle: quand un mec vient aborder une fille et lui fait ce genre de proposition il s'attend à quoi? Quelle réponde : oh oui j'ai envie de me faire prendre tout de suite par un inconnu! Y a des filles qui disent oui?
Si c'est le cas je le comprend, pourquoi perdre son temps.
Quand on me fait ce genre de proposition je me demande si j'ai une tête qui leur fait croire un instant que je suis susceptible de dire oui :pleurs:
Laisse tomber inutile de leurs accordé de l importance.. j me demande s ils ont des sœurs ou une mere pour parler comme ça a une fille.. mais j aimerais bien qu un jour un gas manque de respect comme ça a une fille et qu il y a un mec qui lui fait avaler dents.. parce que ce genre d abruti ne comprennent qu avec la violence..

A chaque fois que je lis ta phrase j’ai l’impression que tu’ nous imagine en esprits errants :D

Bonne nuit à toi ^^
Bah oui un peu... Une foule qui échange avec humour et esprit sans présence physique... Juste des intelligences se matérialisant dans les limbes d'une toile géante au hasard..... Une promenade nocturne dans les thread au sein de ce nuage sans but précis... De l'errance. Ooouuuuuuuhhhhhhh... :D

Sbah elkhiir.

Je connaissais pas les salles de pause dans les bureau au travail. C'est marrant. Le café est infect mais gratuit et les gens ils oublient leurs biscuits.
Punchline de la matinée : un type entre avec une feuille pour aller voir une nana qui buvait son thé. Elle lui sort : dans salle de pause, C'est quoi que tu ne comprends pas ?

Je connaissais pas les salles de pause dans les bureau au travail. C'est marrant. Le café est infect mais gratuit et les gens ils oublient leurs biscuits.
Punchline de la matinée : un type entre avec une feuille pour aller voir une nana qui buvait son thé. Elle lui sort : dans salle de pause, C'est quoi que tu ne comprends pas ?
Peut être ce qu’il ne comprend pas c’est quand est ce qu’elle a commencé à bosser pour faire une pause à 9h :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour