Bah oui grave ca a toujours été comme ça ! Le pire c est apres le ramadan ca se lache complètement comme s ils avaient été incarcéréBah c'est surtout cette fièvre juste avant le ramadan que je trouve hypocrite..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui grave ca a toujours été comme ça ! Le pire c est apres le ramadan ca se lache complètement comme s ils avaient été incarcéréBah c'est surtout cette fièvre juste avant le ramadan que je trouve hypocrite..
T as cru qu il allait dire : " bonjour madame j ai envie de b... On y va ?
Bah oui grave ca a toujours été comme ça ! Le pire c est apres le ramadan ca se lache complètement comme s ils avaient été incarcéré
Laisse tomber inutile de leurs accordé de l importance.. j me demande s ils ont des sœurs ou une mere pour parler comme ça a une fille.. mais j aimerais bien qu un jour un gas manque de respect comme ça a une fille et qu il y a un mec qui lui fait avaler dents.. parce que ce genre d abruti ne comprennent qu avec la violence..J'ai aussi le droit à ce genre de propos.
C est d'ailleurs une question existentielle: quand un mec vient aborder une fille et lui fait ce genre de proposition il s'attend à quoi? Quelle réponde : oh oui j'ai envie de me faire prendre tout de suite par un inconnu! Y a des filles qui disent oui?
Si c'est le cas je le comprend, pourquoi perdre son temps.
Quand on me fait ce genre de proposition je me demande si j'ai une tête qui leur fait croire un instant que je suis susceptible de dire oui
Hypocrisie elle est aiguë !
Avant pendant après c'est grave vraiment!!!
Bah oui un peu... Une foule qui échange avec humour et esprit sans présence physique... Juste des intelligences se matérialisant dans les limbes d'une toile géante au hasard..... Une promenade nocturne dans les thread au sein de ce nuage sans but précis... De l'errance. Ooouuuuuuuhhhhhhh...A chaque fois que je lis ta phrase j’ai l’impression que tu’ nous imagine en esprits errants
Bonne nuit à toi ^^
Il y a des angles.... A vous lire....Sous tous les angles
Je ne savais pas qu'il y avait cette fluctuation saisonnière des mœurs masculine ? J'ai l'impression qu'on parle d'une terre inconnue.
Avant pendant après c'est grave vraiment!!!
Du Cindy lauper des le matin t'es rude188572Bonjour. Bonne journee à tous.
Faut bien commencer la journee du bon pied.Du Cindy lauper des le matin t'es rude188572
Déjà la commencer c'est bienFaut bien commencer la journee du bon pied.
Du Cindy lauper des le matin t'es rude188572
Comme cela dès le matin, c'est gentilTu es trop belle
Comme cela dès le matin, c'est gentil
Je ne sais pas pourquoi tu me dis ça mais je prends avec plaisir
Et encore le hiboux est moins pire que ma tete
L'énergie je vais la chercher a la sourceDéjà la commencer c'est bien
Je n'ai pad l'énergie d'une @nwidiya
Lmakla oulla lm9la !? Attention ce n'est pas
Tu as bien raison. Faut que je trouve de l'énergie pour aller à la source.L'énergie je vais la chercher a la source
Elle ne tombe pas du ciel crois moi
Tu vas ou ?
Trek salama
Je pense qu’il va à Lyon pour le travailTu vas ou ?
Ça compte pas !Je pense qu’il va à Lyon pour le travail
Bonne nuit zine ...Et moi j'ai pas droit à mon mouaahhh ?
je suis dégoûté Marseille est en finale
Peut être ce qu’il ne comprend pas c’est quand est ce qu’elle a commencé à bosser pour faire une pause à 9hJe connaissais pas les salles de pause dans les bureau au travail. C'est marrant. Le café est infect mais gratuit et les gens ils oublient leurs biscuits.
Punchline de la matinée : un type entre avec une feuille pour aller voir une nana qui buvait son thé. Elle lui sort : dans salle de pause, C'est quoi que tu ne comprends pas ?
Tu dis ça pour moi ?Peut être ce qu’il ne comprend pas c’est quand est ce qu’elle a commencé à bosser pour faire une pause à 9h