A
AncienMembre
Non connecté
Tu saurais gérer une situation polygamique toi
Ourak izdar i ikhfenss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu saurais gérer une situation polygamique toi
on a une discussion qui date mais pas encore finieAvoue que tu n'es pas insensible ?
Wallah l3adim inayak i issen i tamghart oula snat timgharinOurak izdar i ikhfenss
Ah oui ?on a une discussion qui date mais pas encore finie
Wesh je suis possessive comme jaja tu veux que je postuleTu postules ?
Toi et vivi dans un appart ca va finir comme à Sarajevo !Wallah l3adim inayak i issen i tamghart oula snat timgharin
En plus t as fais du foot tu dois avoir de sacrée cuisse ! Un kick et tu me couches !Wesh je suis possessive comme jaja tu veux que je postule
Vos coups de pression Smiley vous arrêtez tout de suite
La polygamieAh oui ?
Sur quel sujet ?
Non 2 tachelhit qui s’aiment Devine plutôt qui risque de finir à GuantanamoToi et vivi dans un appart ca va finir comme à Sarajevo !
Merhaba n ai pas peur approche..Vos coups de pression Smiley vous arrêtez tout de suite
Ben voila tu comprends viteEn plus t as fais du foot tu dois avoir de sacrée cuisse ! Un kick et tu me couches !
Toi et vivi dans un appart ca va finir comme à Sarajevo !
Ah çaLa polygamie
C est pas moi ton préférée ?Ah ça
C'était pas vraiment de la polygamie car ils ne se connaissaient pas et ils ne se sont jamais rencontrés. Et puis j'avais mon préféré
Je peux pas vous en dire plusAh oui ?
Sur quel sujet ?
C est quoi cet avatar change mets tachinouite !Ben voila tu comprends vite
Hahahhahaha elle s’en tape du game elle s’endort oklmC est quoi cet avatar change mets tachinouite !
Demain j te kidnappeJ'ai rien signé moi
Ta n9ersek mdrr
J’ai trop sommeil je me suis levée trop trop ce matin
Kayen la3jaj
Demain j te kidnappe
Non mais toi tu comprends, je t'apprécie beaucoup, tu es drôle et tout on rigole bien. T'es un super pote voir comme un frère pour moiC est pas moi ton préférée ?
Oh ma petite souris repose toi bien et allah ichafik !
Derbouna b 3wina
Ce type est fou188582 Bon j reviens dans 1h j suis occupé
188582 Bon j reviens dans 1h j suis occupé
Debouna b 3wina
MdrrrMerci
Meme si j'aurais tauba à la place de souris
Mange et fais une micro sieste
Incha Allah ca partir
Ça va pas@Siaime tu me nargues ?
DisJe peux pas vous en dire plus
Ça va pas
Il y a des filles ici tellement je les respecte je ne vais pas m'amuser à ce genre de chose
Pourquoi ?