Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand je vois certaines filles. J'ai honte de moi. Bien habillées, élégantes. Elle ne mange pas, elle grignote.
Ce matin j'avais une pizza surgelés dans mon sac à main ! La honte
Limite je me le fais voler, je ne vais pas porter plainte.
Il faut que je me ressaisise

Quand je vois certaines filles. J'ai honte de moi. Bien habillées, élégantes. Elle ne mange pas, elle grignote.
Dommage en plus je me souviens de toi tu es trop canon machallah

Hier je regardais « Mad Men »,
Ils ont sorti des phrases que j’ai entendu et que j’entends encore chez nous (les arabes).
Le truc se passe quand même dans les années 50.

L’histoire de la femme divorcé notamment.
Et la gamine qui verrait sa vie détruite si elle avait eu une cicatrice alors qu pour son frère c’est pas grave car un homme avec une cicatrice ça dérange pas.

Ca arrive de plus avoir envie... avec les beaux jours ca sera plus facile de se faire belle et faire attention. D'autant que tu s jolie... le genre de fille qu'un rien habille..

Par contre la pizza surgelée dans le sac mains tu as deconne :D
Ressaisi toi avent de verser des pâtes bolo directement dedans lol

Hier je regardais « Mad Men »,
Ils ont sorti des phrases que j’ai entendu et que j’entends encore chez nous (les arabes).
Le truc se passe quand même dans les années 50.

L’histoire de la femme divorcé notamment.
Et la gamine qui verrait sa vie détruite si elle avait eu une cicatrice alors qu pour son frère c’est pas grave car un homme avec une cicatrice ça dérange pas.

Qu'est ce que j'avais adoré cette série waw
Les acteurs
La photographie
Les costumes...
Don Draper:love:

Et johan la bombe :love:
188584

Pièces jointes

• joan-harris--e4291624bed3b5d4.jpg
    joan-harris--e4291624bed3b5d4.jpg
    27.2 KB · Affichages: 23

Pareil. Dans les transports je les regarde super bien maquillé, manucure et la question qui me vient à l'esprit : mais bordel mais elle se sont réveiller a quelle heure

Dernière édition:
Ca arrive de plus avoir envie... avec les beaux jours ca sera plus facile de se faire belle et faire attention. D'autant que tu s jolie... le genre de fille qu'un rien habille..

Par contre la pizza surgelée dans le sac mains tu as deconne
Ressaisi toi avent de verser des pâtes bolo directement dedans lol
C'est gentil
mais je le vis bien quand même. :) plus trop le temps et l'envie.
Déjà quand je dois m'apprêter pour aller travailler le soir ça me fatigue. Je te parle même pas de me maquiller:D
Je vais faire un effort promis même si vous me faites peur avec vos astuces. Je suis trop loin de ca

Pour la bouffe j ai toujours été comme ça :( je prends pas trop à part des fesses mais j aime bien.

Pareil. Dans les transports je les regarde super bien maquillé, manucure et la question qui me vient à l'esprit : c'est bordel mais elle se sont réveiller a quelle heure
Pour ma part
Je pense qu'elles se lèvent en même temps que moi sauf qu' elles restent pas à avachie 30 minutes sur le canapé à regarder le plafond

C'est gentil
mais je le vis bien quand même. :) plus trop le temps et l'envie.
Déjà quand je dois m'apprêter pour aller travailler le soir ça me fatigue. Je te parle même pas de me maquiller:D
Je vais faire un effort promis même si vous me faites peur avec vos astuces. Je suis trop loin de ca

Pour la bouffe j ai toujours été comme ça :( je prends pas trop à part des fesses mais j aime bien.
Moi aussi j aime bien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour