Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu crois ça lol tu es entre les mains d'une experte tkt

Et anti-vol mdr
Écoute mon père quand il a vu mon nouveau tél: "tu l'as acheté 100 FRANCS?" MDRR
Et ma mère: "il est TACTIQUE?" MDR

Tu m'as épluché en 2 2 :D

Mdrrr tactique XD ils sont trop marrants les parents des fois :+D

Ton daron quand tu lui a dis le vrai prix, tu as du courir t'enfermer dans la chambre après nan ? :D

Tu m'as épluché en 2 2

Mdrrr tactique XD ils sont trop marrants les parents des fois :+D

Ton daron quand tu lui a dis le vrai prix, tu as du courir t'enfermer dans la chambre après nan ? :D

Haaaan en plus je voulais mettre éplucher :eek:
Tu es rentré dans ma tête :p

Hahaha grave c'est pour ça que je les kiffe! Purée ils seraient bien dans un one man show lol

Mdrrr d3alo :D

Haaaan en plus je voulais mettre éplucher
Tu es rentré dans ma tête :p

Hahaha grave c'est pour ça que je les kiffe! Purée ils seraient bien dans un one man show lol

Mdrrr d3alo

Mind control :joueur:

Grave , mais quand je m'assoi avec les darons, y'en a ils t'improvise des skétchs des fois, quand il ils racontent des anecdotes, c'est trop :D

Hahaha tkt je sais que c est la dèche

Ne me fait pas faux plan comme pour @KINGjulian a la play

Hahaha il va t'esquiver comme il fait avec moi depuis quelques semaines :D

Par contre tu peux compter sur moi . je serai présent pour tes cousines MDR . à ce qu'il paraît , chez vous les habitants du rif , il faut gagner un combat de boxe contre le beau père pour être accepter ? :D

Hahaha il va t'esquiver comme il fait avec moi depuis quelques semaines :D

Par contre tu peux compter sur moi . je serai présent pour tes cousines MDR . à ce qu'il paraît , chez vous les habitants du rif , il faut gagner un combat de boxe contre le beau père pour être accepter ?
Mdr! Contre le père de la fille, ainsi que contre ses frères et ses cousins! :D toujours intéressé?:p
Ps: coucou du matin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour