Hahahaha tu me tuesElle vient de perdre son émission télé elle a la rage elle crie au téléphone j vais écrire à macron vous allez voir !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahaha tu me tuesElle vient de perdre son émission télé elle a la rage elle crie au téléphone j vais écrire à macron vous allez voir !!
J les enregistrer vous voulez l écouterHahahaha tu me tues
Ça fait peurJ les enregistrer vous voulez l écouter
Chapeau ! Je suis difficile à cerner pourtant Faut juste de la patience pour me décortiquer, comme un artichaut
Lol la coque anti-3ayn
J attends l aval de @nwidiyaHahahaha tu me tues
Elle va te defoncer tu verrasJ attends l aval de @nwidiya
La meuf tu l écoutes on dirait elle va mourrir !!Elle va te defoncer tu verras
Inass atga imi9 n’lcor2an athedenLa meuf tu l écoutes on dirait elle va mourrir !!
Meme pas en rêve l argent ca les rends ouf ! Bon j vais mettre un extrait mais vite faitInass atga imi9 n’lcor2an atheden
Tu crois ça lol tu es entre les mains d'une experte tkt
Et anti-vol mdr
Écoute mon père quand il a vu mon nouveau tél: "tu l'as acheté 100 FRANCS?" MDRR
Et ma mère: "il est TACTIQUE?" MDR
Tu m'as épluché en 2 2
Mdrrr tactique XD ils sont trop marrants les parents des fois :+D
Ton daron quand tu lui a dis le vrai prix, tu as du courir t'enfermer dans la chambre après nan ?
C qui ?Elle vient de perdre son émission télé elle a la rage elle crie au téléphone j vais écrire à macron vous allez voir !!
Haaaan en plus je voulais mettre éplucher
Tu es rentré dans ma tête
Hahaha grave c'est pour ça que je les kiffe! Purée ils seraient bien dans un one man show lol
Mdrrr d3alo
Mind control
Grave , mais quand je m'assoi avec les darons, y'en a ils t'improvise des skétchs des fois, quand il ils racontent des anecdotes, c'est trop
Mais grave tu sais c est les feujs a 2 balles qui accepte pas qu on leurs dise non ! En septembre elle perds son émission elle a les nerfs !C qui ?
Mdr genre macron a que ça a faire..
Mdr! Contre le père de la fille, ainsi que contre ses frères et ses cousins! toujours intéressé?Hahaha il va t'esquiver comme il fait avec moi depuis quelques semaines
Par contre tu peux compter sur moi . je serai présent pour tes cousines MDR . à ce qu'il paraît , chez vous les habitants du rif , il faut gagner un combat de boxe contre le beau père pour être accepter ?
MdrrrrrMdr! Contre le père de la fille, ainsi que contre ses frères et ses cousins! toujours intéressé?
Ps: coucou du matin.
ExactementSbah el khir tout le monde .
Le temps est précieux , nous ne devons pas le gaspiller inutilement .
Je crois que Satan à pris la forme d'un smartphone
Toi t'es amoureuxSbah al kheir
Passez une bonne journée
Exactement
Nan je suis fatigué j’ai pas la force d’etre ChiantToi t'es amoureux
en fait ceux qui savent l'importance du temps , c'est eux qui font des trucs exceptionnelle dans leurs viesDur de se séparer de son smartphone aujourd'hui . C'est une vraie addiction .
Pourtant quand tu lis certains sur bladi qui te font croire qu'ils ont des vies de fou ... alors que tu les vois h24 sur bladi ... hahaen fait ceux qui savent l'importance du temps , c'est eux qui font des trucs exceptionnelle dans leurs vies
si on est la, c'est qu'on s ennui MDR
oui c est connu caPourtant quand tu lis certains sur bladi qui te font croire qu'ils ont des vies de fou ... alors que tu les vois h24 sur bladi ... haha
Pourtant quand tu lis certains sur bladi qui te font croire qu'ils ont des vies de fou ... alors que tu les vois h24 sur bladi ... haha