mehdi671
VIB
Mdr
C un tres bon ami à Moi !!!
Et tout à fait je suis mort de rire quand je vois cette video c l'une des plus drôles quil a faites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr
Oui ça m'étonne pas que vous soyez amis ... n'est Ce pasMdr
C un tres bon ami à Moi !!!
Et tout à fait je suis mort de rire quand je vois cette video c l'une des plus drôles quil a faites
ana mchit ndir surf f essouiraL'ambulance mdrrrrr
HahaOui ça m'étonne pas que vous soyez amis ... n'est Ce pas
Haha
Je ne peux rien dévoiler
Jaime trop rouge shitane jaune Kawkaw mdrrr
Et le avant/apres
La c dommage il a un peu abandonné ce personnage de tataramdane
fin khelak?Ana khelani el car oukan ( @nwidiya )
C'est tricard weshHaha
Je ne peux rien dévoiler
Jaime trop rouge shitane jaune Kawkaw mdrrr
Et le avant/apres
La c dommage il a un peu abandonné ce personnage de tataramdane
Sue Hélène tu te parles toute seule
Mdrrrrr Iwa khoudi treneAna khelani el car oukan ( @nwidiya )
ntiya wahc fayt fik rkebti k chi car?
Ca va dans la soute ils auraient pu voyager à côté de toi..Je te raconte une histoire.... en parlant de car.
Y a 4 ans je fais un Fes / chefchaouen fi wakt el 3id kbir.... y avait 2 moutons dans la soute à bagages.. nooooormal !
Wallah ila bake fyia.
il y avait des commercants qui montais avec djajJe te raconte une histoire.... en parlant de car.
Y a 4 ans je fais un Fes / chefchaouen fi wakt el 3id kbir.... y avait 2 moutons dans la soute à bagages.. nooooormal !
Wallah ila bake fyia.
Regarde le messzge de @nwidiya que j'ai citéDe qui tu parles ????
Jai pas suivi, certain soir ca va trip vite pour moi....
Mdrrrrr Iwa khoudi trene
fin khelak?
Ahahaha
makanch chi wahed mtele3 djaj?Si tu savais le nombre de fois où j'ai pris le car au Maroc lol je ne les compte plus, debout ou assise
L'été passé on l'a pris au milieu de l'autoroute ma ousalna l'Fes hta skhefna
Ben oui donnant donnant loool je ne dévoile pas des trucs perso sans qu'on me le demande ou que je sois sûre que je peux faire confiance
Haha qui sait? Mais bon c'est un jeu dangereux
Ben ça ressemble au A5 lol il me semble
makanch chi wahed mtele3 djaj?
MDR
o l ambiance dyal remdan
ahLa walakin f l3aid kbir nass ki safro b 7ouala
C'est pour ça que t'as pas voulu me dire ton nom rass coucouta
Jrigole ^^
Tu l'as protéger direct avec des protéctions, + une housse hello kity c'est ton doudou
ah
kidouz 3andkoum moul labani?
We merci ca va mieux !@Abazaa, ca va mieux tes veuchs ?
moul jaban kouloubaneT'as crû que j'étais à la campagne ou quoi ? mcha dek lwa9t
Parce que j'aime bien quand tu m'appelles rass coucouta oula nounoussa en fait je te prenais pas au sérieux surtout
Hahah je voudrais bien une protection avec le design du 3310 ça m'arrangerait bien
Laisse tomber une fois j ai pris le train en direction de khouribga à la hauteur de berrechid il ont caillasser la vitre en face de moi a quelques centimètres près c est moi qui aurait reçu la pierre et en plus j étais en 1ère classe pour être tranquilleFe Berrchid
Ca va dans la soute ils auraient pu voyager à côté de toi..