Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah bon ? Faut que tu m en parles quand tu as un moment.

Je ne connais de loin.... j'ai bossé dans la com' et coup Je de près des agences devenementiel aussi.. Benjamin Patou.. ca doit te parler.

Je destzste ce milieu.. pire que la com

Je ne connais de loin.... j'ai bossé dans la com' et coup Je de près des agences devenementiel aussi.. Benjamin Patou.. ca doit te parler.

Je destzste ce milieu.. pire que la com
Ok je vois.tres particuler et très bling bling. Du moins Benjamin Patou.
Mais bon moi un événementiel d un autre genre et je suis une sorte de consultant mais mon vrai métier est autre je te l avais dis.

Ok je vois.tres particuler et très bling bling. Du moins Benjamin Patou.
Mais bon moi un événementiel d un autre genre et je suis une sorte de consultant mais mon vrai métier est autre je te l avais dis.

Je déteste ce type... Je l'ai côtoyer 2 ans.... un égocentrique fils a papa cancre.... oui je sais

C'est qui encore ce voisin ?
3endek tu nous fait le même plan que @Marok19 :D tu vas te retrouver à aller achyer de la bière en pyjama
Mdr tu me confonds avec @misszara88 c'est elle qui a un voisin amoureux d'elle avec qui elle va acheter de la bière en plein milieu de la nuit... moi mon voisin il me déteste et me le fait savoir, si j'en venais à lui préparer un gâteau il saurait qu'il doit s'en méfier :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour