Oui mais mon chéri les contraires s’attirent non?Le dessert que je déteste la tarte au citron .je suis chocolat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais mon chéri les contraires s’attirent non?Le dessert que je déteste la tarte au citron .je suis chocolat
Je savais pas. Mdr
Suis beau et riche. Ça va le faire ?Oui mais mon chéri les contraires s’attirent non?
Ça coule de sourceJe
Suis beau et riche. Ça va le faire ?
Ok. Je ferais un effort.Now you know
Je prefere les tartes salées aux sucrées
Non demain. Je suis dans un ancien couvent.
J la connais par cœur !Regardez moi ce fayot
J la connais par cœur !
En partie. J essaye de sublimer des évènements. c est un domaine qui te parle?Tu boss dans l' évènementiel ?
En partie. J essaye de sublimer des évènements. c est un domaine qui te parle?
Ah bon ? Faut que tu m en parles quand tu as un moment.Top
Oui.....
Ah bon ? Faut que tu m en parles quand tu as un moment.
Ok je vois.tres particuler et très bling bling. Du moins Benjamin Patou.Je ne connais de loin.... j'ai bossé dans la com' et coup Je de près des agences devenementiel aussi.. Benjamin Patou.. ca doit te parler.
Je destzste ce milieu.. pire que la com
Ok je vois.tres particuler et très bling bling. Du moins Benjamin Patou.
Mais bon moi un événementiel d un autre genre et je suis une sorte de consultant mais mon vrai métier est autre je te l avais dis.
Il est terrible.Je déteste ce type... Je l'ai côtoyer 2 ans.... un égocentrique fils a papa cancre.... oui je sais
Il est terrible.
Bah alors t es pas bohème babacool si t es dans la com
@ViViWest3ood babzvoolIl a du culot et les finances derrières surtout...
Bah non loin de la...
@ViViWest3ood babzvool
@ViViWest3ood va dormir c est ta derniere journee de vacance demain comme ca tu pourras profiter de ta matinée !
Allez dodo tu me remercieras demain !Quel rabat joie le papi taxi
Oui pareil j’adore.Qu'est ce que j'avais adoré cette série waw
Les acteurs
La photographie
Les costumes...
Don Draper
Et johan la bombe
188584
Mdr tu me confonds avec @misszara88 c'est elle qui a un voisin amoureux d'elle avec qui elle va acheter de la bière en plein milieu de la nuit... moi mon voisin il me déteste et me le fait savoir, si j'en venais à lui préparer un gâteau il saurait qu'il doit s'en méfierC'est qui encore ce voisin ?
3endek tu nous fait le même plan que @Marok19 tu vas te retrouver à aller achyer de la bière en pyjama
Et qu'en réalité C'est la semaine prochaineQuand T'es partis pour une grasse mat et que tu oublies que t'as rdv à la banque