Arrête je vais te harceler de mp sinon
Je ne demande que ça ...grrrr...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête je vais te harceler de mp sinon
Moi non plus
Tinou atga @KINGjulian
La grosse arnaque !J'ai pas touché au dessert j'aime pas ca et ils sont bizzares leurs desserts...
Chocolat noir fondu avec sel sur du pain
On dirait un dessert de soir de galère à la maison....
Je suis morte de rire ViviJ'ai pas touché au dessert j'aime pas ca et ils sont bizzares leurs desserts...
Chocolat noir fondu avec sel sur du pain
On dirait un dessert de soir de galère à la maison....
La grosse arnaque !
Je suis morte de rire Vivi
Wa8yata ! Nigham zga !
Je suis morte de rire Vivi
@ViViWest3ood
J ai pensé à toi quand j'ai mangé mon dessert
Mais nonEt moi je pleure de rire
Elle aime pas le sucre vivi ! C est pas son truc les dessert !@ViViWest3ood
J ai pensé à toi quand j'ai mangé mon dessert
Elle aime pas le sucre vivi ! C est pas son truc les dessert !
Moi non plus je prends jamais de dessert faut vraiment qu’on me le conseille vivement et qu’on insiste bon j use pas insister mais presqueVoilà
Ils me font pas rêver avec leurs desserts
Skiwss awa ghel blasstnek tfassate
Je suis morte de rire dans un un taxi... un barbu
Regardez moi ce fayotElle aime pas le sucre vivi ! C est pas son truc les dessert !
Moi non plus je prends jamais de dessert faut vraiment qu’on me le conseille vivement et qu’on insiste bon j use pas insister mais presque
Y’a quelques jours j’ai fait un cheesecake et tartelettes au citronMoi même servi par Moulana je touche pas
Y’a quelques jours j’ai fait un cheesecake et tartelettes au citron
J’ai juste goûté pour voir si c’était bon
Même ça je mange pas
C’était juste pour offrir à mon voisin
Non je touche pas aux adosC'est qui éire ce voisin ?
3endek tu nous fait le même plan comme @Marok19 tu vas te retrouver à aller achyer de la bière en pyjama
MDRRRRR
Sir ala balam , matssent i takort kmi
C'est pas real Madrid ... c'est atletico Madrid qui va jouer la finale de l'Europa league contre l' om
Purée 288€ pour ça ? Ptdrrrr
argaz ayan ourd adoNon je touche pas aux ados
Quoique il a 20 ans à rester tout
Hahahhahaha je dois me rendre à levidenceargaz ayan ourd ado
Tu habites ou ? Je loue l'appartement à côté... C chouette d'être ton voisinY’a quelques jours j’ai fait un cheesecake et tartelettes au citron
J’ai juste goûté pour voir si c’était bon
Même ça je mange pas
C’était juste pour offrir à mon voisin
Si t’es beau et riche je risque d’y incorporer une potion magiqueTu habites ou ? Je loue l'appartement à côté... C chouette d'être ton voisin
Non passable à peine la moyenne... Laisse moi juste profiter de la générosité de ton voisinage..Si t’es beau et riche je risque d’y incorporer une potion magique
Tu habites ou ? Je loue l'appartement à côté... C chouette d'être ton voisin
Faudra ajouter quelques années....T'as 20 ans ?
Faudra ajouter quelques années....
Mais comme elle aime pas le sucre j'offre mes services de goûter pour pas choquer les papilles juvéniles de son voisin..
Je savais pas. MdrNayte je prends jamais de dessert... j'ai horreur du sucre.. cestvune commande de ma soeur ce dessert de la hass r
Moi je préfère que la tarte au citronJe savais pas. Mdr
Le dessert que je déteste la tarte au citron .je suis chocolatMoi je préfère que la tarte au citron
Tu dois le savoir