ah oui pour le mariagePtain je me suis endormie
Je me suis levé comme et je dois me mettre comme ça
Je vais plus rien trouver à bouffer maintenant
je veux voir comment tu seras appretée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui pour le mariagePtain je me suis endormie
Je me suis levé comme et je dois me mettre comme ça
Je vais plus rien trouver à bouffer maintenant
PourQuoi tu veux faire ca ?@Sanid
Je dois craquer le système informatique de la marque Victoria Secrète. Comme t es le génie ici tu pense que tu peux me faire ça ?
En revenant du mariage de ma sœur, on était tous allé au resto tellement on avait faim, j'avais financé la réception, ça devait être un grand buffet de quoi manger pour le weekend mais sa belle mère qui organisait a juste mis de quoi faire un apéro, du coup sortis de là on a filé au resto sans eux.
PourQuoi tu veux faire ca ?
188694 @Sanid meme à Paris c est mieux que ton truc !
Mdr.Il veut porter des string en dentelle et des nuisettes.....
Ah ah t es de Paris. Lol. Flûte saperlipopette"Meme" ?
Paris est la capitale des superlatifs dans tous les domaines.... ont est vraiment très très bons en tout
Ah ah t es de Paris. Lol. Flûte saperlipopette
Ça t arrive de faire des faux pas. Mdr.Zuteuuuuu
J suis trop nia comme mec j pense pas à ces choses la !@Abazaa
Bah les photos des asseyages et les adresses des mannequins.reveilles toi .
Oui tu as raison madame paris ! Allez Paris !!!!"Meme" ?
Paris est la capitale des superlatifs dans tous les domaines.... ont est vraiment très très bons en tout
Mdr. Obligé je t enmene en virée un jour avec moi.J suis trop nia comme mec j pense pas à ces choses la !
Vas y pas de souci ! C est quoi le programme ?Mdr. Obligé je t enmene en virée un jour avec moi.
Seance de spa au collectionneur ou au spa du Molitor c est mieux. Je sais que tu connais. après petit café ou thé au Peninsula sur la terrasse.Vas y pas de souci ! C est quoi le programme ?
Ça t arrive de faire des faux pas. Mdr.
Je te kiff.
Seance de spa au collectionneur ou au spa du Molitor c est mieux. Je sais que tu connais. après petit café ou thé au Peninsula sur la terrasse.
Ah we tu connais les bonnes adresses parisienne ! Tu sors ce soir ?Seance de spa au collectionneur ou au spa du Molitor c est mieux. Je sais que tu connais. après petit café ou thé au Peninsula sur la terrasse.
Oui du positif au negatif"Meme" ?
Le collectionneur
Le roof top du Peninsula
We c est bon signe@Abazaa bon c’est pas Mehdi
Elle est devant lgamila !@yassemin ça va ? Pas de catastrophe aujourdhui ?
Olalala caramba elle connaitLe collectionneur
Le roof top du Peninsula
Non pas ce soir. Jetlag. Repos.Ah we tu connais les bonnes adresses parisienne ! Tu sors ce soir ?
Elle connaît toutes les bonnes adresses parisienne vivi !Olalala caramba elle connait
A we mieux que toiElle connaît toutes les bonnes adresses parisienne vivi !
Non qd même pas j suis son tuteur !A we mieux que toi
Olalala Jacque Vabre est làA we mieux que toi