Nayte
Ça n'engage que moi
Lequel?Moi il y en a 1 que j ai découvert récemment il est magnifique !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lequel?Moi il y en a 1 que j ai découvert récemment il est magnifique !
Celui la !Lequel?
On donne juste des bonnes adresses parisienne..Spécial bla bla entre mecs à ce que je vois.
On vous laisse entre vs
https://media.giphy.com/media/94oj4dwuJfDKE/giphy.gif
Connais pas.188698
Celui la !
MdrSpécial bla bla entre mecs à ce que je vois.
On vous laisse entre vs
L hôtel des Arts et Métiers dans le 3emeConnais pas.
On donne juste des bonnes adresses parisienne..
Bah oui ma ma cocotte.D'hotel?
Bah oui ma ma cocotte.
Pas contre j ai tjs pas trouver le mode d emploi de ton avatar ? C'est de la fumée en forme de squelette ?
Sans certains homme sur ce poste il y a longtemps plus personne serait intervenuSpécial bla bla entre mecs à ce que je vois.
On vous laisse entre vs
Je suis sur tes une bladinetteBah oui ma ma cocotte.
Pas contre j ai tjs pas trouver le mode d emploi de ton avatar ? C'est de la fumée en forme de squelette ?
T une gothique ?C'est exactement ça mon ptit poulet!.....
Non Bladi surtout pas midinette El gringoJe suis sur tes une bladinette
yarbi salama, quel genre de catastrophe?@yassemin ça va ? Pas de catastrophe aujourdhui ?
Avec un chapeau mexicainsNon Bladi surtout pas midinette El gringo
Voiture en panne. Coincee dans l'ascenseur . Talon cassé. Café renversé sur ta robe en terrasse. Prise en otage dans une banque. Des trucs comme ça.yarbi salama, quel genre de catastrophe?
A part la conduite ils sont parfaits
ah si, je portais une robe, puis elle était relevée, un mec est venu me le dire, j'étais génée mais bon ca arriveVoiture en panne. Coincee dans l'ascenseur . Talon cassé. Café renversé sur ta robe en terrasse. Prise en otage dans une banque. Des trucs comme ça.
Tout toi ça.ah si, je portais une robe, puis elle était relevée, un mec est venu me le dire, j'étais génée mais bon ca arrive
ah si, je portais une robe, puis elle était relevée, un mec est venu me le dire, j'étais génée mais bon ca arrive
tu serais trop content coquinTout toi ça.
j'ai juste de l'imagination, reprenez vous enfin
Ah non . Du tout si toi tu fantasmes que l'on regarde sous ta robe. T as le droit . Mais moi je suis pas coquin et en recherche de sensationnel avec les filles gauche.tu serais trop content coquin
tu voulais du sensationnel je t'en ai donné
j'ai juste de l'imagination, reprenez vous enfin
Ça risque pas à mon âgeMabrouk!!!! Des triplés incha'Allah!
Ça risque pas à mon âge
C’est l’effet ménopause plutôtWak wak
Si ri chri test fel pharmaciane ata
ah non tu fantasmes peut être pas sur ce que je pourrais éventuellement porter sous la robeAh non . Du tout si toi tu fantasmes que l'on regarde sous ta robe. T as le droit . Mais moi je suis pas coquin et en recherche de sensationnel avec les filles gauche.
C'est un truc qui pourrait m'arriver....c'est l'une des raisons qui fait que je ne porte pas de robe
Suis tellement tête en l'air......suis sortie de chez moi avec mes pantoufles....je m'en suis rendu compte en attendant le métro
Sauf que je suis loiiiin d’avoir épousé un prophète et encore plus loin de le comparer à son épouse sauf dans l’âge peut êtreDieu est capable de tt!
La femme du prophète Ibrahim était vieille elle aussi
Sauf que je suis loiiiin d’avoir épousé un prophète et encore plus loin de le comparer à son épouse sauf dans l’âge peut être
Si j’ai des triplés je te les refileJuste pour dire que tout est possible
Wouah c est difficile avec toi. Le genre de fille que tu prends en auto stop pour faire une bonne action. mais que t es obligé de l'aider à la prochaine station en douce.ah non tu fantasmes peut être pas sur ce que je pourrais éventuellement porter sous la robe
mais tu fantasmes sur des choses plus glauques en effet: on se demande quel est le plus inquiétant
quant aux filles gauches, je ne le suis pas vraiment, pas plus que la mpyenne, cela dit je trouve ca mignon sur une femme... ah la preuve @EvilCow en est la parfaite illustration, je trouve ca adorable