Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah non . Du tout si toi tu fantasmes que l'on regarde sous ta robe. T as le droit . Mais moi je suis pas coquin et en recherche de sensationnel avec les filles gauche.
ah non tu fantasmes peut être pas sur ce que je pourrais éventuellement porter sous la robe
mais tu fantasmes sur des choses plus glauques en effet: on se demande quel est le plus inquiétant :ange:
quant aux filles gauches, je ne le suis pas vraiment, du moins pas plus que la moyenne, cela dit je trouve ca mignon sur une femme... ah la preuve @EvilCow en est la parfaite illustration, je trouve ca adorable :p
C'est un truc qui pourrait m'arriver....c'est l'une des raisons qui fait que je ne porte pas de robe
Suis tellement tête en l'air......suis sortie de chez moi avec mes pantoufles....je m'en suis rendu compte en attendant le métro

ah non tu fantasmes peut être pas sur ce que je pourrais éventuellement porter sous la robe
mais tu fantasmes sur des choses plus glauques en effet: on se demande quel est le plus inquiétant :ange:
quant aux filles gauches, je ne le suis pas vraiment, pas plus que la mpyenne, cela dit je trouve ca mignon sur une femme... ah la preuve @EvilCow en est la parfaite illustration, je trouve ca adorable :p
Wouah c est difficile avec toi. Le genre de fille que tu prends en auto stop pour faire une bonne action. mais que t es obligé de l'aider à la prochaine station en douce.
Je peux pas je fais pas dans le social.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour