C'est déjà ça de pris tu vas pouvoir kiffer un peu
Faut qu'elle aille faire un tour à berck ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est déjà ça de pris tu vas pouvoir kiffer un peu
À Visé en Belgique mais à la frontière hollandaisec'est ou ?
Elle??????Faut qu'elle aille faire un tour à berck ...
2 paires d’escarpins, un parfum, une robe et des fleurs....T’as acheté quoi de beau ?
Attention y des âmes sensibles... Précise somnambule à chaque phrase... Hors contexte.. Ça fait..
Quel cruel dilemme !Semaine cruciale au taf. Peut on se dedoubler? Il va faire très chaud : Polo ou chemise legere ? Jean ou pantalon casual ?
Faut il faire le pont ? Olalala.
Ce n'est pas de refus ...
Faut qu'elle aille faire un tour à berck ...
Merci ❤A toi aussi ^^
Prépare le matériel moi je prépare la glacière
J aime ta réponse pertinentePrépare le matériel moi je prépare la glacière
J espère que tu lui as fait "sa fête " à ce petit C O N ?188767
Oui samedi j’etais à une fête ...la fête à Macron
N'essaye pas de lui gâcher les quelques jours de repos qu'elle prend
Prévois un gros stock de glace alors ...
J aime ta réponse pertinente
Je salive déjà à l idée de ce que tu vas mettre dedans
Je ne lui garanti pas le soleil , Mais des lunes elle en verra beaucoup c'est certain ...
Des cochonneries aussiDes konneries comme d'hab
Elle va manger et dire des konneries et pour digérer, elle va faire des cochonneriesDes cochonneries aussi
Elle te la laisse cette plage!!Je ne lui garanti pas le soleil , Mais des lunes elle en verra beaucoup c'est certain ...
Et la boucle est boucléeElle va manger et dire des konneries et pour digérer, elle va faire des cochonneries
AussiDes cochonneries aussi
Elle te la laisse cette plage!!
Oui mais on assume@Mamacoco @Romantika vous êtes grave
Je vais remplir une remorque t'inquiete
Une remorque de poids lourd j'espère ...
Oui c est vrai. Pour ma part c'est parceque j'ai eu un emploi du temps chargé. mais je te suis tel un fan avec son idole dans les journaux people.
Raconte! T’as fait quoi?Oui c est vrai. Pour ma part c'est parceque j'ai eu un emploi du temps chargé. mais je te suis tel un fan avec son idole dans les journaux people.