Nayte
Ça n'engage que moi
Ah ah ah.
Sacrée mamacoco. J ai eu un foi rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah ah.
même de l'ail? c'est une matière 1ere , alors que toi tu peux les faire et les manger frais@KINGjulian t’étais étonné que je congèle des msemmen.
Regarde @yassemin congèle même de l’air du Maroc !
Il te taquine sur ta faute de frappe, tu as mis air au lieux de ailmême de l'ail? c'est une matière 1ere , alors que toi tu peux les faire et les manger frais
@KINGjulian t’étais étonné que je congèle des msemmen.
Regarde @yassemin congèle même de l’air du Maroc !
hahahhaha en plus j'ai remarqué qu'il avait mis "air" je pensais que c'était pas faire exprèsIl te taquine sur ta faute de frappe, tu as mis air au lieux de ail
Oui un 3 tonnes
inass noukni chleuh nchwa timgharin nagh artnkarnt sba7 3jent aghrom, lmsemen smernt itajine otart tonift tiwaline nekNon , que tu les conserves aussi longtemps .
inass noukni chleuh nchwa timgharin nagh artnkarnt sba7 3jent aghrom, lmsemen smernt itajine otart tonift tiwaline nek
inass noukni chleuh nchwa timgharin nagh artnkarnt sba7 3jent aghrom, lmsemen smernt itajine otart tonift tiwaline nek
Non désolé , je sais pas mentir ...
tamghart nek ortssin ate3jen aghrom ola lmsemen? sirr rart ibabass hahahahhaNon désolé , je sais pas mentir ...
j'ai rien dit sur toi wallah
J compatis ! C est prévu pour quand ?oui ... pas de dodo possible avec les fortes chaleurs.
Mdrrrrr tu m as fait riretamghart nek ortssin ate3jen aghrom ola lmsemen? sirr rart ibabass hahahahha
C'est parfait ... Bon bah , à samedi soir alors ...
tamghart nek ortssin ate3jen aghrom ola lmsemen? sirr rart ibabass hahahahha
J compatis ! C est prévu pour quand ?
J ai pas osé. EffectivementIl fallait dessiner un coeur sur la mousse
Merci beaucoup @Swinae pour ton honnêté intellectuelle. Cela me va droit au cœur.
Mais non il faut une bande annonce
Et oui mon ami.Je suis choqué par ces propos !
iwa igor tssin tamaghart i aghrom ma my tram iwaaaa safiMdrrrrr tu m as fait rire
Merci beaucoup @Swinae pour ton honnêté intellectuelle. Cela me va droit au cœur.
Alors tu peux être sur que je suis un nouvel ami.tu peux dormir sur tes 2 oreilles.Oui bah attention si j'apprend que t'es un ancien, je t'ignore à jamais !
MDR une vraie arnaque !dommage que le service après vente n'existe pas chez les chleuh ... t'façon l'garanti ness tzri...
Alors tu peux être sur que je suis un nouvel ami.tu peux dormir sur tes 2 oreilles.
Dernière ligne droite ca va arrive vite ! Bon courage !Début juillet inchaAllah
Commençons dès ce soir ...