Début juillet inchaAllah
Juillet insha'Allah comme moi et mon poussin Couraaaaaaaaaagggggeeeeee. Kheir insha'Allah. *Banderole d'encouragement*
Hellow boyz and girlz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Début juillet inchaAllah
Ima kmi tssent at rajint aghrom ? Ksoo ibline ?iwa igor tssin tamaghart i aghrom ma my tram iwaaaa safi
Mdrrr bah oui c est pas une vrai dédicace caIl fallait dessiner un coeur sur la mousse
Moi j’ai l’impression que c’est un vrai nouveau
ouais bah c'est pas sympa pour ceux qui comprennent à peine le tamazight hein !!!!
Toi aussi t es enceinte ?Juillet insha'Allah comme moi et mon poussin Couraaaaaaaaaagggggeeeeee. Kheir insha'Allah. *Banderole d'encouragement*
Hellow boyz and girlz
Et un A au milieux du cœurMdrrr bah oui c est pas une vrai dédicace ca
awdi nssen i kolchi ikhssa ghir argazIma kmi tssent at rajint aghrom ? Ksoo ibline ?
Toi aussi t es enceinte ?
Mamacoco c'est pas mon amoureuseMdrrr bah oui c est pas une vrai dédicace ca
Mdr. Tu continues.Et un A au milieux du cœur
jamais 2 sans 3 inchallah un 3eme c'est coolhahahahahahaha Abazaa j'ai eu 2 grossesses consécutive la deuxième à peine 10 mois et est née en Juillet hahahahah me rajoute pas un troisième enfant.
hahahahahahaha Abazaa j'ai eu 2 grossesses consécutive la deuxième à peine 10 mois et est née en Juillet hahahahah me rajoute pas un troisième enfant.
Et oui ma coco.
Moi j’ai l’impression que c’est un vrai nouveau
T as bcp d imagination toi tu me fais rire !Et un A au milieux du cœur
Il peut .T'as analysé toutes les photos Ca y est
Ah oui c est ce que j me suis dit ! PourQuoi pas un 3eme 3 c est bien !hahahahahahaha Abazaa j'ai eu 2 grossesses consécutives. La deuxième à peine 10 mois et est née en Juillet hahahahah me rajoute pas un troisième enfant.
hahahahahahaha Abazaa j'ai eu 2 grossesses consécutives. La deuxième à peine 10 mois et est née en Juillet hahahahah me rajoute pas un troisième enfant.
Il peut .
Heyyyy petite poupée labess 3likoum
Coucou toi
Al hamdoulillah elles sont malades mais ça va. Et toi?
C est ce que je disais quand a peine sorti de la maternite avec deux enfants rapproche.Insha'Allah et vous cotisez pour mon internement en HP. hahahahaha
C est ce que je disais quand a peine sorti de la maternite avec deux enfants rapproche.
"On me disait c est pour quand le 3 eme "
oui inchallah tout viendra à point c'est pas évident allah y sahel
Allah y chafi oum
Hamdulilah merci
Quand il fait beau tout va
jai repris la diet aujourd'hui pleaseeeeeCa à l'air trop bon