Les vachettes ca te dis quelques choses ? J te parle pas de @Mercipapa et de @Mamacoco !
Nathalie SIMON !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les vachettes ca te dis quelques choses ? J te parle pas de @Mercipapa et de @Mamacoco !
Bonne semaine et courage hbiba
Bah oui la reprise c'est tjs durTu s'inquiète pour moi ?
Merci à toi aussi
Tu s'inquiète pour moi ?
Merci à toi aussi
Jlaime Bien cette petite.Il "rememe" pour toi
SaussetteSaucisse
Matzenzite ... ?
Oui vraiment !! Mais mercredi je termine à midi et je file jusqu’à jeudi soir chez vous dans le Noooord au Touquet... Allez la France, je veux du soleil hein...
Un peu mieux mais pas encore ça
Semaine cruciale au taf. Peut on se dedoubler? Il va faire très chaud : Polo ou chemise legere ? Jean ou pantalon casual ?
Faut il faire le pont ? Olalala.
Hello les patates comment allez vous???
Et ça c’est le jardin de mon frère hier...
?@Babouchemasquee ouais ouais fait le malin.....
@Mamacoco
Je t'ai fait le dessin de mes lèvres après le chinois avec la sauce sur ma serviette .
Comme t'en rates pas une miette niveau repas.
188788
@Mamacoco
Je t'ai fait le dessin de mes lèvres après le chinois avec la sauce sur ma serviette .
Comme t'en rates pas une miette niveau repas.
188788
Faut qu'elle aille faire un tour à berck ...
Mdrrr je voulais le direTu as une bouche de femme lol
Oui on me le dis toujours .Tu as une bouche de femme lol
C'est une collectorOh punaise celle là on la jamais eu sur blabla dis donc !!!!!
Hello ma vachette préférée. Hamdoulillah ça roule comme une patate qui tombe par terre et toi ?
Pour ceux qui veulent des news, de @LiMage , il va bien, en ce moment, il est aux States, à Los Angeles, il vous passe le salam.
Oui on me le dis toujours .
Tu bosses jamais toi? Ou bien makla ou nass ?
Il fallait mettre
Amdoula
@KINGjulian t’étais étonné que je congèle des msemmen.
Regarde @yassemin congèle même de l’air du Maroc !