Tu fais la moue
Ouais comme les selfies des filles qui postent leur photos sur le net, la moue style "DUCK FACE"
188789
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais la moue
N3ass ze3maHein ????
Grave c’est Un gay c’est sûr !!Oh punaise celle là on la jamais eu sur blabla dis donc !!!!!
Ouais comme les selfies des filles qui postent leur photos sur le net, la moue style "DUCK FACE"
188789
HAHAHAHAHAH bien evidementLe troisième elle l'a déjà
N'est ce pas @Kezeke
Pfff c'est le bouton du pantalon qui fait arrêter de respirer@Abazaa
T as de la chance de bosser en extérieur.
Moi bureau.il fait trop chaud.
J ai deboutonner le premier bouton du haut de ma chemise elles ont toutes arrêtée de respirer. Comme dans la pub pour Pulco.
Ah les femmes sont coquines
Mdr.non j'aime trop les femmes il est la mon soucisDommage que tu aimes les hommes
@Abazaa
J ai deboutonner le premier bouton du haut de ma chemise elles ont toutes arrêtée de respirer. Comme dans la pub pour Pulco.
T’as mis du déo ce matin ?@Abazaa
tamghart nek ortssin ate3jen aghrom ola lmsemen? sirr rart ibabass hahahahha
hahahhaha al meskhota finalement j'en ai pris une, banane violetteFais les courir et mange ta glace OKLM
hahhaha inayak tfdha lgarantie nss orseul iri atirar ibabass
Non non. Allez je me dévoiles un peu: don Juan incarné je suis très très très heteroGrave c’est Un gay c’est sûr !!
J'ai ma cousine. Elle est magnifique.....mais tte ses photos elle fait ce truc avec sa bouche......elle devient laide d'un coup lol.
Ah ah . MdrPfff c'est le bouton du pantalon qui fait arrêter de respirer
Pareil je trouve ça rend pas très beau cette bouche comme ça sur les photos, n'importe quoi les gens
@Abazaa
P'tit café dedicadé188774
Je peux chaabane.hahahahahahahaha
vas y montre pour voir...
Le pire se sont les hommes qui s'y mettent.....
?????@Babouchemasquee ouais ouais fait le malin.....
MDR une vraie arnaque ! dommage que le service après vente n'existe pas chez les chleuh ... t'façon l'garanti ness tzri...
Je peux chaabane.
Après va y avoir une émeute Sur blabla
Ferme les yeux. Pense au torse de Julio iglesias.. c est bon ?
Ah bon ?
Des hommes hommes ? ou des hommes homosexuels ?
inass noukni chleuh nchwa timgharin nagh artnkarnt sba7 3jent aghrom, lmsemen smernt itajine otart tonift tiwaline nek
@Swinae j viens d avoir une pensée pour toi j ai une cliente qui sort de la maternité elle accouche dans 2 mois elle galère la pauvre elle m a demander de rouler doucement et faire attention au dos d âne.
Des hommes heteros lol
Le plus beau devient laid en faisant ca lol
iwa igor tssin tamaghart i aghrom ma my tram iwaaaa safi
avec les "ra" au lieu de 3a là?On dirait @Nayte lorsqu'il parle darija
Mdr