Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vois très bien ce que vous voulez dire....

mais .. attend .. laisse moi le temps de trouver une réponse et une sic stp .
je m occupe de nayte av
Faut que tu me donnes un cours d éditer un jour je suis sérieux.

moi si tu veux je peux te donner un cour de grammaire ;. Chui surper forte et tous les bladinautes peuvent te le confirmer !! question otrto et grammaire chui une référence !

alors déja quand tu écris
"tu me donnes un cours d éditer" .. c est pas francais ca .. !! on met pas s à cour !! .. combien de fois on va vous le dire .. si tu met un s a cour bah tu cours plus tu fais tes courses .. c est plus pareil . on peut faire ses course en 2018 sans courir .. grâce à internet .. tu vois ? est ce que tu comprend ??

Dernière édition:
je fais partis de l association pour la survie des Chao .. si tu veux tu peux nous rejoindre ;. on est des gens sympas .. et puis super tolérant .. sauf contre ceux qui ont un probleme avec les chao

Peut être :D mais j crois que c est vraiment un nouveau !

si j enleve le n et le v .. je peux faire couteau !! un nouveau couteau pour découper mes mots .. cette peau si épaisse que plus aucune lumiere ne passe au travers ..

hey abazaa !! j ai un défi pour toi .. le prochain client ou cliente ..
tu lui met ca comme music !! pendant tout le trajet !!
*et tu prend pas le pourboire .. enfin vu comment tu conduis m etonnerai que t en ai un

si j enleve le n et le v .. je peux faire couteau !! un nouveau couteau pour découper mes mots .. cette peau si épaisse que plus aucune lumiere ne passe au travers ..

*et tu prend pas le pourboire .. enfin vu comment tu conduis m etonnerai que t en ai un

:D
Il prendra un pourboire surtout ce soir avec ce générique

mais .. attend .. laisse moi le temps de trouver une réponse et une sic stp .
je m occupe de nayte av

moi si tu veux je peux te donner un cour de grammaire ;. Chui surper forte et tous les bladinautes peuvent te le confirmer !! question otrto et grammaire chui une référence !

alors déja quand tu écris
"tu me donnes un cours d éditer" .. c est pas francais ca .. !! on met pas s à cour !! .. combien de fois on va vous le dire .. si tu met un s a cour bah tu cours plus tu fais tes courses .. c est plus pareil . on peut faire c est course en 2018 sans courir .. grace à internet .. tu vois ? est ce que tu comprend ??

:D

Monte avec moi un jour tu vas devenir folle !!

Monte avec moi un jour tu vas devenir folle !!

nan ca va aller j ai ma dose de fracture et de broches ..me contenterai de regarder les keufs te mettres des prunes : p .. tient voila c est un sort que je viens de te jeter .. et pour Vivioflove .. elle aurai des mycoses !! des grosses mycoses plein les pieds

ma DiamonBlaze elle brillera de milles feux sous une voute céleste éclairé par mon seul coeur ! et son âme déglinguée et baignée de lumière sera aussi étincelante qu un diamant sous un soleil de feu !!
j imagine son regard et ses mains
son rire et ses je t aime jeté au bout de la nuit ..
même les anges jouerons du jazz tellement ils seront jaloux de notre idylle

j ai rêvé d ame binaire .. marchant toujours par deux .. bien avant leur naissance deja il ne faisait plus qu un .. et la mort ne rompera pas le charme .. ils poursuivrons toujours ce chemin a 2 ;. ou qu'il soient .quoi qu'ils soient

Dernière édition:
et vous vous finirez votre vie dans un vieux tacos a porte de la chapelle !
et pendant ce temps là nous on fera l amour dans les plus beaux désert !!sous les plus belles dunes !!
j apposerai sur ses lèvres un sceau eternelle qu aucune promesse ne pourra rompre
qu aucune dieux ne pourrai vaincre !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour