ma DiamonBlaze elle brillera de milles feux sous une voute celeste éclairé par mon coeur !
même les anges jouerons du jazz tellement ils seront jaloux de notre idylle
Je t'adore !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma DiamonBlaze elle brillera de milles feux sous une voute celeste éclairé par mon coeur !
même les anges jouerons du jazz tellement ils seront jaloux de notre idylle
Je t'adore !!!
Tu vois déjà en faire un za3louk
Ça vient ça vient ...
sbah lkheir@yassemin tu te rappelles de cet avatar ??
Moi je doute grave g l’impression que c une ancienne bladinette mais c moche si je me trompe donc je vais arrêter de le suspecter lol
Tu vas me faire visiter tous les mcdo de ta ville ... ?
@Mercipapa, sbah nour sbah touma
je me réveille, avec les cheveux célophanés, j'ai appliqué de l'ail macéré dans de l'huile de moutarde
que j'ai frotté contre le cuir chevelu je commencais à bien les perdre
donc célophanés + foulard en coton yallah
Trop sexy@Mercipapa, sbah nour sbah touma
je me réveille, avec les cheveux célophanés, j'ai appliqué de l'ail macéré dans de l'huile de moutarde
que j'ai frotté contre le cuir chevelu je commencais à bien les perdre
donc célophanés + foulard en coton yallah
Trop sexy
Saba7 el kheir la team
A8len a8len a8len
Mais paraît il que c’est pendant la nuit (durant le sommeil) que les produits agissent le mieux ... donc meilleurs résultatsMoi j'aurais pas eut la patience de laisser poser toute la nuit
A8len a8len a8len
Pas de mc do
On se fera des grillades à en vomir
je voulais les laver mes je me suis endormi, c'est pour ca que je me suis levée à 6h pour les laverDéjà que l'odeur dû cheveux me soule
Mais paraît il que c’est pendant la nuit (durant le sommeil) que les produits agissent le mieux ... donc meilleurs résultats
3andek harchaParlons plutôt harcha msemen baghrir ...
je voulais les laver mes je me suis endormi, c'est pour ca que je me suis levée à 6h pour les laver
ca va j'ai mis 2 tour de célophane l'odeur n'était pas forte
mais je suis dégoutée, jai quand même perdu des cheveux en les lavant!!!
Tu as préparé le thé?!!!
Le café, le lait, le jus d'orange pressé, un œuf à la coque, beurre 1/2 sel, miel et confiture...... Bol de céréales avec du lait et sirop d'agave...Tu as préparé le thé?!!!
Cheftek kad ji idek khawin à chaque fois
Ah c’est clair que l’odeur reste et pire quand il fait chaud mdrrrL'ail je kiffe le manger mais limite une phobie de l'odeur sur mes cheveux
Steak 3la sbah mdrr
Je vais prendre un peu de tout merciLe café, le lait, le jus d'orange pressé, un œuf à la coque, beurre 1/2 sel, miel et confiture...... Bol de céréales avec du lait et sirop d'agave...
3ad glest njaweb fi bladi..
Tu as préparé le thé?!!!
Cheftek kad ji idek khawin à chaque fois