mehdi671
VIB
Des personnes recherchées par les services de sécurité lolmdr
y a que des tetes de killer ici
mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des personnes recherchées par les services de sécurité lolmdr
y a que des tetes de killer ici
mdr
non gardons un peu d intimitésalamoalaikum
maintenant qu on a entendu les voix (enfin pas de tous) il ne faut voir les tetes.
ah ok; c est pas mal les petite mosquées comme ca, souvent la paix dans le coeur tombe dessus facilementC est au Maroc c était l ete dernier ca me manque surtout avec le froid qu il fait à Paris
la chute vas etre dur mdrDes personnes recherchées par les services de sécurité lol
non je trouve que ce st sympa de le savoirnon gardons un peu d intimité
C est pas une mosquée c est chez mes parents dans les montagnesah ok; c est pas mal les petite mosquées comme ca, souvent la paix dans le coeur tombe dessus facilement
pas comme les mosquées en france
aucune sérinité
des bastons tout le temps
wallah que ca ressemble a une mosquéeC est pas une mosquée c est chez mes parents dans les montagnes
Apres ca va être du n importe quoi car certaines personnes vont être harceler par mp.. et ca va creeer une mauvaise ambiancenon je trouve que ce st sympa de le savoir
pas pour une fin, juste histoire de rendre plus reel ces echanges
J'ai une voix horrible
Vous m'avez tous filé des complexes là !
wallah que ca ressemble a une mosquée
tellement c est propre
J suis sure que non sinon tu fais comme @Shali tu t entraînes avant de t enregistréJ'ai une voix horrible
Vous m'avez tous filé des complexes là !
ah ok je voisApres ca va être du n importe quoi car certaines personnes vont être harceler par mp.. et ca va creeer une mauvaise ambiance
non car les sendales comme ca c est pas dans les maisons, masi bon je viens de me reveiller, normallement je devrais savoir que c est pas une mosquée en france , car tout le monde ne mets pas des scendalesça veut dire quoi ça cher monsieur
que en dehors des mosquées c'est sale chez les gens ??
Il y a des gens qui gardent les photos donc faut éviterah ok je vois
mais normalement bladi dois créer un truc qui permet de bloquer les mp
pas de n importe qui
T’as le bouton « ignorer » qui sert à ça ...ah ok je vois
mais normalement bladi dois créer un truc qui permet de bloquer les mp
pas de n importe qui
ah okIl y a des gens qui gardent les photos donc faut éviter
ojT’as le bouton « ignorer » qui sert à ça ...
@Shali elle est dans tous les bons coups
c est toi?
Naaan t'as une belle voix en fait je suis agréablement surpris par la voix des filles ici
Nan laisse wallah mdrMDR j'ai trop honte wellah
Macha allah la voix ! Très belle boix
salamoalaikum
maintenant qu on a entendu les voix (enfin pas de tous) il ne faut voir les tetes.