Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait y'a une video de Jeremstar qui est sortie sur laquelle il se masturbait alors quil etzit adolescent

ET

Son ami babibel (c un personnage qu'on voit souvent dans ses snap) serait accusé d'avoir eu des rapports avec des ado en utilisant Jeremstar comme appât.

À voir si c vrai ou pas pck si c faux c moche pr eux leur carrière est brisée
Mais si c vrai alors c bien Que ca eclate au grand jour

Hahaha babibel snap on dirait que tu me parles chinois :bizarre:

Jeremstar? Attends je vais taper son nom je vois pas. Je connaissais pas ou je crois que j'ai dû voir sa tête une fois.

Franchement avec tous ces réseaux sociaux. Ces photos ces vidéos c'est grave. Il y a plus de vie privée.

Merci pour l'explication Mehdi .^_^.

Haha ha, dans les transports en commun, on est collègues avec @Abazaa :D moi je suis tranquille dans mon bus dans ma voie réservée et des taxis s'y insérent :fou::D

Ahahah
Oui ma tante aussi conduit les bus je comprends mieux tes horaires !!
À Paris les taxis on le droit de s'insérer lol et heureusement ca ns fait gagner du TPS

Pas Chez vous ??

Hahaha babibel snap on dirait que tu me parles chinois

Jeremstar? Attends je vais taper son nom je vois pas. Je connaissais pas ou je crois que j'ai dû voir sa tête une fois.

Franchement avec tous ces réseaux sociaux. Ces photos ces vidéos c'est grave. Il y a plus de vie privée.

Merci pour l'explication Mehdi .^_^.

Mdrr sorry
Mais c un personnage connu et récemment il etait chroniqueur Chez ARDISSON

Ahahah
Oui ma tante aussi conduit les bus je comprends mieux tes horaires !!
À Paris les taxis on le droit de s'insérer lol et heureusement ca ns fait gagner du TPS

Pas Chez vous ??

Mdrr sorry
Mais c un personnage connu et récemment il etait chroniqueur Chez ARDISSON
Si si ils ont le droit, enfin c'est plutôt une tolérance si mes souvenirs sont bons...les véhicules d'urgences eux ont le droit, les ambulances, les pompiers, les flics :D
Je disais ça juste pour le charier ;)

Mdrrr oui j'avais compris

Ahah je vois trop @Abazaa te bloquer la voie de bus et ensuite Vs faites une course poursuite mdrr
Mdr et je gagnerai haut la main ! Non pas a cause de la vitesse car nos citaro sont bridés à 70 mais il aura tellement peur que j'écrabouille son beau taxi...:D

Dernière édition:
Je crois que c'est du à l'accent parigot! Je ne pas entendue celle de Vivi mais c'est fou quand j'ai entendue celle de Soumiah on aurait dit ma cousine Houda qui est de là-bas aussi!:eek::D
Oui c'est vrai ce sont des voix qu'on entend souvent à Paris. Mes copines de province n'ont pas La meme voix c'est étonnant.

hahahahahahahahaha

ma ntouma za3ma vous savez tout faire tout seul!!
wa juste une paire de chaussette vous la trouvez JAMAIS comme par hasard... qd on est là à coté de vous!

Woullahila! O tgoli ils trouvent qqch...

"Va me prendre un body pour bébé stp

"Ou ça :bizarre:"

C'est normal que tu trouves pas si tu cherches avec tes yeux seulement :rolleyes:

nous on haraaaaaam ma reus!
vue que sur celui la on ma pas encore teje

Profite alors hahaha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour