À cette échelle on peut faire lekhli3..Comme la cochonne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À cette échelle on peut faire lekhli3..Comme la cochonne
Exactement
À cette échelle on peut faire lekhli3..
Et lgueddid aussiÀ cette échelle on peut faire lekhli3..
ra ibqa 7ta lekeddid
Pureeee on a le même cerveau mdrrrEt lgueddid aussi
Vu le volume, la question est pas combien de quartiers mais pendant combien de tempsra ibqa 7ta lekeddid
wéééééééé
Moi je prends les cuisses, je te laisse les ailes et le blanc
NariComme la cochonne
Avec ramadan on peut même organiser un ftour pour les démunisVu le volume, la question est pas combien de quartiers mais pendant combien de temps
Et envoyer même des colis au bled
Le grand Paris
Pureeee on a le même cerveau mdrrr
Et dire qu'on avait la solution pour la famine en Afrique et restau du cœurAvec ramadan on peut même organiser un ftour pour les démunis
Mais pas la solution pour les morfalesOn vient de trouver la solution à la famine
On vient de trouver la solution à la famine
Moi je vais m'attaquer à la langue d'abord
Les gater je sais pas mais ça va etre la fēte entre fillesJ espere que tu vas les gâter et les sortir.
Mdr. Vas y dépense un peu pour les nièces .Les gater je sais pas mais ça va etre la fēte entre filles
Mais pas la solution pour les morfales
Tu pourras en donner à tout le monde... Une langue bien pendue.. Il doit y avoir longueur et volume..Hummmmmm
Tu m'en donneras ?
Hummmmmm
Tu m'en donneras ?
Une langue de qualité alorsTu pourras en donner à tout le monde... Une langue bien pendue.. Il doit y avoir longueur et volume..
tu veux que je depense quoi !?Mdr. Vas y dépense un peu pour les nièces .
La radine.tu veux que je depense quoi !?
Et puis pas besoin d'argent pour s'amuser. Donne moi 20 euros et on fais la soiree de ta vie.
Une langue de qualité alors
Ce sont des ados donc pas trop costumes. Les costumes c'est plus moi.La radine.
Je pensais à des trucs comme : Sortie parc Astérix+Glaces barbes à papa+ Acheter des costumes de princesses.
Tu m as tué.
188949 Voilà comment je reçois mes convives à la maison qui est intéressé ?
Michtoneuse je le savaisOn se rejoint a place Vendôme
Tu paies et je choisi j'espère que ta la blackcard
Ah ah costumes pour toi. J'ai ri.Ce sont des ados donc pas trop costumes. Les costumes c'est plus moi.
Rien a voir avec la radinerie. Si je l'etais je ne serai pas fauchée
On va faire quelques expos, musee, ballade, et des soirees entre filles
MdrMichtoneuse je le savais