Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai n es rien a me reprocher mais je pense qui ta parler de moi et ta fait un jugements par rapport ce qu'il ta dis .
Merci le roi :cool:.
2 ) les faux q me gave j ai arrêter de te calculer ton jeux va le fait ailleurs .
La preuve ces avant on rigolait quand king venez tu fessait la froide
Ps JE SAIS CE QUE KING A DIT SUR MOI

J'ai des yeux tu sais pas besoin que Gustavo dise quoi que ce soit (et il m'a rien dit comme king d'ailleurs)

Quand un comportement me dérange je next point, je rigolerais pas avec toi pour tailler ensuite pas mon délire

Si toi tu sais faire pas moi je suis entière et ouais je mets un frein quand je sens que Ca va trop loin j'ai des principes meme si c'est que du virtuel

Pas besoin ni de lui ni d'un autre pour cerner une personne

King il a bon dos à chaque fois va
Il est entrain de vivre sa vie dans le réel pendant que tu veux te prendre la tête en virtuel

J'ai des yeux tu sais pas besoin que Gustavo dise quoi que ce soit (et il m'a rien dit comme king d'ailleurs)

Quand un comportement me dérange je next point, je rigolerais pas avec toi pour tailler ensuite pas mon délire

Si toi tu sais faire pas moi je suis entière et ouais je mets un frein quand je sens que Ca va trop loin j'ai des principes meme si c'est que du virtuel

Il est entrain de vivre sa vie dans le réel pendant que tu veux te prendre la tête en virtuel
Olala j aime pas les disputes moi quand ça devient se
La blonde ou la brune
Blanc toujours.

Que des haineux ma parole ... Moi je les calcules même pas et ils pensent que je passe mon temps à parler sur eux :D alors que eux ( les 3 là ) je les ai grillé pleins de fois à parler sur moi mais je zappais car pas le temps pour les embrouilles de collégiens ... bref .

Mêle pas gustavo dans l affaire je parle pas de lui .

Arrete de mentir assume ces tout plusieurs on remarque le meme jeux tu fessait .
Non n es pas entiere car insulter une personne monsieur @ELGUSTAVOO ici sans le tag puis tu lui fait de la leche t es pas entier ou aucune fierté .

Arreter ton vice tu me souviens biens .
King a riens du tout et j ai vie des propos yx ce qiil a dis donc tu devrais te taire un peux

Mêle pas gustavo dans l affaire je parle pas de lui .

Arrete de mentir assume ces tout plusieurs on remarque le meme jeux tu fessait .
Non n es pas entiere car insulter une personne monsieur @ELGUSTAVOO ici sans le tag puis tu lui fait de la leche t es pas entier ou aucune fierté .

Arreter ton vice tu me souviens biens .
King a riens du tout et j ai vie des propos yx ce qiil a dis donc tu devrais te taire un peux

Meskine tu me fais de la peine
Tout le monde sais que quand je calcul pas je donne meme pas l'heure Dori tu t'embourbes

Tiens cadeau Ca tombe bien t'es marseillais aussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour