Mercipapa
VIB
Nariiiii tend pas la perche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biti bito bite bitumeLli biti bito
@misspopotte 7alt8a s3iba
Chno l9ef9af?
Chno l9ef9af?
Expressions imagées d'après 22h ?Biti bito bite bitume
Elle na Pas d’heure @RomantikaExpressions imagées d'après 22h ?
je declinais le mot zarma en latinExpressions imagées d'après 22h ?
vous êtes trop fortes... J'ai pas osé relever le coup du tiramisu plein les lèvres... Après 22h avec @Romantika dans la phrase... On est perdu...Ce que j’adore c’est @h_meo, il reste silencieux tu te dis, il est pas là.... et Hoop, un petit like qui sort de nul part
Wa sa7bi charek m3ana
J avoue, ya pas d heure pour manger du Justin HmidouElle na Pas d’heure @Romantika
Tu veux vraiment que je vienne goûter tes lèvres ?
Oui c'est vrai mais mes yeux chaste ne peuvent lire qu'après 22h les dépassements..Elle na Pas d’heure @Romantika
Bon comme seuls tes yeux sont chastes, tu peux resterOui c'est vrai mais mes yeux chaste ne peuvent lire qu'après 22h les dépassements..
Just-inJ avoue, ya pas d heure pour manger du Justin Hmidou
In where ? In mouth ?Just-in
Sans out elle va être frustréeJust-in
Ça t’aveugle tellement que même tonnerre avatar porte des lunettes de soleilOui c'est vrai mais mes yeux chaste ne peuvent lire qu'après 22h les dépassements..
Mais non, pas de frustration, in and out = va et vientSans out elle va être frustrée
Mdr pour le tonnerre c'est vrai elle est explosiveÇa t’aveugle tellement que même tonnerre avatar porte des lunettes de soleil
MDRÇa t’aveugle tellement que même tonnerre avatar porte des lunettes de soleil
In where ? In mouth ?
MDR donc tu prends tes précautions avec moi lolMdr pour le tonnerre c'est vrai elle est explosive
Mdr.Tu veux vraiment que je vienne goûter tes lèvres ?
Iwa on ne sait jamais qd tu pars...MDR donc tu prends tes précautions avec moi lol
@misspopotte tu connais tbouricha?@Mamacoco tfesserliq
@misspopotte tu connais tbouricha?
Ni quand je viens d ailleursIwa on ne sait jamais qd tu pars...
Hummm j arriveIl préfère que ce soir @Abazaa
Pas que luiMDR donc tu prends tes précautions avec moi lol
MDRPas que lui