Mercipapa
VIB
Nariiiii tend pas la perche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biti bito bite bitumeLli biti bito![]()
Chno l9ef9af?
Chno l9ef9af?
Expressions imagées d'après 22h ?Biti bito bite bitume![]()
Expressions imagées d'après 22h ?
vous êtes trop fortes... J'ai pas osé relever le coup du tiramisu plein les lèvres... Après 22h avec @Romantika dans la phrase... On est perdu...Ce que j’adore c’est @h_meo, il reste silencieux tu te dis, il est pas là.... et Hoop, un petit like qui sort de nul part
Wa sa7bi charek m3ana![]()
J avoue, ya pas d heure pour manger du Justin HmidouElle na Pas d’heure @Romantika![]()
Tu veux vraiment que je vienne goûter tes lèvres ?
Oui c'est vrai mais mes yeux chaste ne peuvent lire qu'après 22h les dépassements..Elle na Pas d’heure @Romantika![]()
Bon comme seuls tes yeux sont chastes, tu peux resterOui c'est vrai mais mes yeux chaste ne peuvent lire qu'après 22h les dépassements..![]()
Just-inJ avoue, ya pas d heure pour manger du Justin Hmidou![]()
In where ? In mouth ?Just-in![]()
Sans out elle va être frustréeJust-in![]()
Ça t’aveugle tellement que même tonnerre avatar porte des lunettes de soleilOui c'est vrai mais mes yeux chaste ne peuvent lire qu'après 22h les dépassements..![]()
Mais non, pas de frustration, in and out = va et vientSans out elle va être frustrée![]()
Mdr pour le tonnerreÇa t’aveugle tellement que même tonnerre avatar porte des lunettes de soleil![]()
MDRÇa t’aveugle tellement que même tonnerre avatar porte des lunettes de soleil![]()
In where ? In mouth ?![]()
MDRMdr pour le tonnerrec'est vrai elle est explosive
Mdr.Tu veux vraiment que je vienne goûter tes lèvres ?![]()
Iwa on ne sait jamais qd tu pars...MDRdonc tu prends tes précautions avec moi lol
@misspopotte tu connais tbouricha?@Mamacoco tfesserliq![]()
@misspopotte tu connais tbouricha?
Ni quand je viens d ailleursIwa on ne sait jamais qd tu pars...
Hummm j arriveIl préfère que ce soir @Abazaa![]()
Pas que luiMDRdonc tu prends tes précautions avec moi lol
MDRPas que lui![]()