Intraduisible en soft@misspopotte tu connais tbouricha?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Intraduisible en soft@misspopotte tu connais tbouricha?
Tu peux être hard, il est presque 23hIntraduisible en soft![]()
Najat 3taboOphélie winter![]()
J me suis fait passer pour un producteur ce soirJe la reconnais
Vanessa paradise
J me suis fait passer pour un producteur ce soir![]()
De dossiers classés sous X?J me suis fait passer pour un producteur ce soir![]()
Hajja hlimaImane Tsunami![]()
L artiste m a dit des qu il m a vu : dis moi tu bosses à La Défense par rapport à ma tenu vestimentaire j lui ai dit non j suis producteur j suis venu juger ton travail fait pas le malin..De docs animaliers ?![]()
BonesAgent Mulder![]()
La hajja hamdaouiaHajja hlima![]()
Et après le vigiles t’ont jeté dehorsL artiste m a dit des qu il m a vu : dis moi tu bosses à La Défense par rapport à ma tenu vestimentaire j lui ai dit non j suis producteur j suis venu juger ton travail fait pas le malin..![]()
RouichaLa hajja hamdaouia
Non meme pas il m a demander mon prénom j ai dit : Jean Michel.. le public ne savait pas trop s il devait rigoler ou pas et quand il m a demander mon nom de famille j ai dit : Miloud.. La toute la salle à rigoler..Et après le vigiles t’ont jeté dehors![]()
Stati ! T as La meme tronche au passage t as une belle moustacheRouicha![]()
Il faut qu’il te payeNon meme pas il m a demander mon prénom j ai dit : Jean Michel.. le public ne savait pas trop s il devait rigoler ou pas et quand il m a demander mon nom de famille j ai dit : Miloud.. La toute la salle à rigoler..![]()
Pas que la moustacheStati ! T as La meme tronche au passage t as une belle moustache![]()
Bonne nuit ^^Bonne nuit et pas de bêtises en mon absence...
@ViViWest3ood je veux un tberguig détaillé de la soiréecoquin ou la trankil lol
Mais grave j crois que j ai autant de talent que vous..Il faut qu’il te paye![]()
Mais grave j avais envie de lui
J’ai rien inventé tu as vu ça yak?
Qui a modifierMais grave j avais envie de lui j crois que j ai autant de talent que vous..![]()
tache8bounte est au lit, overdose de shopping7Biboucha
Tache8bounte il est la
Lapsus mon amiQui a modifier![]()