Intraduisible en soft@misspopotte tu connais tbouricha?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Intraduisible en soft@misspopotte tu connais tbouricha?
Tu peux être hard, il est presque 23hIntraduisible en soft
Stéphanie de Monaco
Najat 3taboOphélie winter
J me suis fait passer pour un producteur ce soirJe la reconnais
Vanessa paradise
J me suis fait passer pour un producteur ce soir
De dossiers classés sous X?J me suis fait passer pour un producteur ce soir
Najat 3tabo
De dossiers classés sous X?
Hajja hlimaImane Tsunami
L artiste m a dit des qu il m a vu : dis moi tu bosses à La Défense par rapport à ma tenu vestimentaire j lui ai dit non j suis producteur j suis venu juger ton travail fait pas le malin..De docs animaliers ?
BonesAgent Mulder
La hajja hamdaouiaHajja hlima
Et après le vigiles t’ont jeté dehorsL artiste m a dit des qu il m a vu : dis moi tu bosses à La Défense par rapport à ma tenu vestimentaire j lui ai dit non j suis producteur j suis venu juger ton travail fait pas le malin..
RouichaLa hajja hamdaouia
Non meme pas il m a demander mon prénom j ai dit : Jean Michel.. le public ne savait pas trop s il devait rigoler ou pas et quand il m a demander mon nom de famille j ai dit : Miloud.. La toute la salle à rigoler..Et après le vigiles t’ont jeté dehors
Stati ! T as La meme tronche au passage t as une belle moustacheRouicha
Il faut qu’il te payeNon meme pas il m a demander mon prénom j ai dit : Jean Michel.. le public ne savait pas trop s il devait rigoler ou pas et quand il m a demander mon nom de famille j ai dit : Miloud.. La toute la salle à rigoler..
Pas que la moustacheStati ! T as La meme tronche au passage t as une belle moustache
Bonne nuit ^^Bonne nuit et pas de bêtises en mon absence...
@ViViWest3ood je veux un tberguig détaillé de la soirée coquin ou la trankil lol
Mais grave j crois que j ai autant de talent que vous..Il faut qu’il te paye
Mais grave j avais envie de lui
J’ai rien inventé tu as vu ça yak?
Qui a modifierMais grave j avais envie de lui j crois que j ai autant de talent que vous..
tache8bounte est au lit, overdose de shopping7Biboucha
Tache8bounte il est la
Lapsus mon amiQui a modifier