Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin oui non seulement j’ai rien dans le ventre ils ont décidé de me casser les oreillesIls t envoyent de la zik baraka 3lik
Mdr, n ecoute pas ca le ventre vide, tu vas te chopé quelque chose allah issterBin oui non seulement j’ai rien dans le ventre ils ont décidé de me casser les oreilles
Caca d'oie.... Pas caca_meoTon c*c* est jaune moutarde toi?
J’ai jamais vérifier pour les oies mais si tu le dis je te crois sur paroleCaca d'oie.... Pas caca_meo
Li nir 3la sbahMdr, n ecoute pas ca le ventre vide, tu vas te chopé quelque chose allah isster
Ca c est ma mere qui le dit, pour qualifier le fare a poupiere de certaines filles leurs des mariages.Caca d'oie.... Pas caca_meo
Mdr, tu fais rigime?Li nir 3la sbah
Nous on dit mzew9a ki ta3rijaCa c est ma mere qui le dit, pour qualifier le fare a poupiere de certaines filles leurs des mariages.
Je fais li bitiseMdr, tu fais rigime?
La zik nourrit l'âme...Bin oui non seulement j’ai rien dans le ventre ils ont décidé de me casser les oreilles
Mais sbah j’aime nourrir mon ventre moiLa zik nourrit l'âme...
Hahahahiii aussi!Nous on dit mzew9a ki ta3rija
Je fais li bitise
Mais sbah j’aime nourrir mon ventre moi
t'es sûre que tu veux savoir ?Hahahahiii aussi!
, genre?
En fait habillee ça se voit pas forcément
Pq je suis fine au niveau de la taille
J’ai pas encore réussi à m’en stabiliser
J’ai besoin d’une routine sportive pour ça j’ai pas encore réussi sur le long terme
3lache lat'es sûre que tu veux savoir ?
Bonjour l'ouest..J'adore et j'adhère totalement
Bonjour all
Bonjour mon chouBonjour l'ouest..
Tu as embarqué ton bus jusqu'où au sud ?Bonjour mon chou
Je suis présentement plus au Sud
À Toulouse , chez mon fils, je vais essayé de toper @misschemsy31 et sa puce histoire de faire enfin ma 1ère rencontre bladienneTu as embarqué ton bus jusqu'où au sud ?
@Soumiyah où es-tu ? Entends-tu mes cris ? Je crie parce que t'es pas là !
Coucou kingouJ'ai 4 semaines de congés au mois d'août , J'ai envie de faire 15 jours à tamazirt et faire 1 semaine dans le Nord du Maroc chamal /rif et ensuite une semaine en Andalousie ( @Soumiyah tu m'as grave donné envie de faire un petit voyage culturel sur les traces de nos ancêtres
Coucou ViviTu as laquelle?
Car a chaque type de peau son éponge (couleur)
ReeeJe vais en faire un fixateur et l'utiliser sur les paupières car apparement il permet au concealer de mieux tenir
@nwidiya @ViViWest3ood @Mamacoco @Soumiyah ........
Elle pourrait embarquer tout le monde ici.. Les bar, les croissants et les maquilleuses...Oui @Nassou75 a un magicbus
tache8bounte est au lit, overdose de shopping
finalement j'ai pris aucune des robes ni de l'ensemble dont je vous ai parlé
mais mieux
la robe est sublime vivi, c'est obligé qu'on tombe amoureux de moi en me voyant avec sinon je me fais rembourser yallah