A
AncienMembre
Non connecté
Bonjour.
Bonne journée.
Édit édité tout de suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour.
Bonne journée.
@Mamacoco, l’ensemble de bohémienne que je voulais
Celui qui vous a amusé
Je l’ai pas’ trouvé en boutique
Y’avait la minijupe avec c’est tout
Il se vend que l’an qite qzulzmznt mais je pars demain
Coucou Vivi
J’ai acheté l’éponge konjac comme tu m’as conseillé
J’ai pris celle au charbon
J’aime bien ...elle fait du bon boulot
A voir sur la durée
Coucou
Oui opération chebbakiya !!
Je plaisante j’étais en vacances ...
Back to reality
@ViViWest3ood, j’espère que ton séjour s’est bien passé
Pour ma part elhamdoullah nickel sauf quelques jours de pluie mais le reste au top
Je suis deg j’ai perdu un pendentif auquel je tenais tant et que j’avais galèré à trouver ... depuis je fais tous les sites pour en retrouver un pareil sans succès
Oui pareil on s’y sent bien pas de prise de tête chacun est comme il est sans chichi et les gens sont sympaTrès bien hamd
Oui pareil.. les 3 dernirrs jours. Mais bon même avec la pluie c'était sympa. J'adore cette ville.
*****.. celui avec les strass ? C'est horrible je suis pareil lorsque je mets un bijou... c'est la vie. Niche Allah tu va le retrouver.
T'as fais du shopping la bas... moi j'ai eu du mal surtout dans la chaînes... je trouve les collections de fête annees nulles.
J'ai acheter des fringues mais plutôt dans les boutiques independantes a gotico.
Oui celui sur passeig de gracia qui est pile en face du grand Zara qui fait l’angle ?@Soumiyah par contre j'ai halluciné sur lengouement pour H&M la bas (vs Mango et zara) .... les boutiques sont waw ils mettent bien en valeur les vêtements... boutiques avec entrées majestueuses escaliers en pierre de taille... mais bon la qualité des fringues restent la même....
Oui pareil on s’y sent bien pas de prise de tête chacun est comme il est sans chichi et les gens sont sympa
Oui enfin le mien n’avait pas de strass mais c’était une petite main en nacre et argent ... j’ai vidé tous mes sacs pour le retrouver sans succès
Un peu de shopping chez Zara mais c’est tout ils ont des choses qu’on n’a pas en France et puis pour quelques euros de moins je voulais en profiter un peu
Ahh bah on logeait au quartier Gotic justement (Metro Jaume I ) c’était proche de tout
Le seul hic la bas c’est la bouffe
Pas évident de trouver du halal donc cetait en mode légumes et poisson lol
Ça tombe bien je kif !!
Soubhannallah !!!! On y passait tout le temps pour déambuler dans les ruelles de la médina !!!On était a 2mn l'une de l'autre. J'étais à 2 pas du parlement
Je l’ai eu au Maroc en octobreOui oui je me souvié de ton pendentif j'ai confondu la nacre et les strass lol
Ils ne le vendent plus dans la boutique ou tu l'AS acheté ?
Oui celui sur passeig de gracia qui est pile en face du grand Zara qui fait l’angle ?
J’y suis pas rentrée je t’avoue mais en effet niveau merchandising et vitrines ils sont forts
Soubhannallah !!!! On y passait tout le temps pour déambuler dans les ruelles de la médina !!!
Incha AllahJe l’ai eu au Maroc en octobre
Je vais essayer de le retrouver si j’y retourne inchallah
Je comprendrai jamais ceux qui s’habillent là basOui
E t'as vu la vitrine du Desigual a laeroport ? MANIFAIK
.. mais bon j'ai en horreur cette marque.
J’ai été sur Etsy en attendant j’ai pris ça pour dépannerIncha Allah
Le problème dans les bijouterie au Maroc c'est qu'il ont rarement le même article.. c'est un avantage mais quane tu veux racheter....
Je comprendrai jamais ceux qui s’habillent là bas
Mine de rien c’est un délire typiquement barcelonais ... les couleurs un peu dans tous les sens, un esprit baba cool...
Toujours. Un des rares trucs que je fais encore
Il est beauJ’en avais vu une magnifique en or chez histoire d’or mais chère pour ce que c’est 95€ pour du 9k
La même au bled en 18k coûterait moins cher
MdrrOui
E t'as vu la vitrine du Desigual a laeroport ? MANIFAIK
.. mais bon j'ai en horreur cette marque.
J’en avais vu une magnifique en or chez histoire d’or mais chère pour ce que c’est 95€ pour du 9k
La même au bled en 18k coûterait moins cher
188995 Olala c est grave !!
Mais oui ils abusent...
J'en avais un de chez Agatha je remets pas la main dessus il était magnifique.
Fais le tour des bijouteries... et plus particulièrement les juives... ils en ont des belles. J'en avais des magnifique a Paris mais je sais plus ou...
Sinon j’aime bien ce style aussi mais un moment faut trancher
Bah tfacon sur les moteurs de recherches quand tu tapes « Hamsa » tu as plus de choix que quand tu tapes « main de fatma »Ca me revient
C'était rue des blancs manteaux... mais ca date je sais pas s'il y a toujours des bijouteries juives les bas..
J'y étais aller pour les dragees de la khtana de mon fils... donc ca date ùpeu
Bah tfacon sur les moteurs de recherches quand tu tapes « Hamsa » tu as plus de choix que quand tu tapes « main de fatma »
D’ailleurs j’ai jamais compris c’était qui cette fatma [/QUOTE]
Moi non plus
Certaines pièces portées seules7biba
Je déteste cette marque
Surtout les fringues