Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Vivi
J’ai acheté l’éponge konjac comme tu m’as conseillé
J’ai pris celle au charbon
J’aime bien ...elle fait du bon boulot
A voir sur la durée

3la slametek Soumi :D

Idem
C'est la mal et une goutte de produit suffit du coup c'est économe

Allez, fais-moi tourner la tête hé-hé
Tourner la tête héhé
Rends-moi bête comme mes iep' hé-hé
Bête comme mes iep' héhé

@ViViWest3ood, j’espère que ton séjour s’est bien passé

Pour ma part elhamdoullah nickel sauf quelques jours de pluie mais le reste au top

Je suis deg j’ai perdu un pendentif auquel je tenais tant et que j’avais galèré à trouver ... depuis je fais tous les sites pour en retrouver un pareil sans succès (Poisseuse ..)

@ViViWest3ood, j’espère que ton séjour s’est bien passé

Pour ma part elhamdoullah nickel sauf quelques jours de pluie mais le reste au top

Je suis deg j’ai perdu un pendentif auquel je tenais tant et que j’avais galèré à trouver ... depuis je fais tous les sites pour en retrouver un pareil sans succès

Très bien hamd
Oui pareil.. les 3 dernirrs jours. Mais bon même avec la pluie c'était sympa. J'adore cette ville.

*****.. celui avec les strass ? C'est horrible je suis pareil lorsque je mets un bijou... c'est la vie. Niche Allah tu va le retrouver.

T'as fais du shopping la bas... moi j'ai eu du mal surtout dans la chaînes... je trouve les collections de fête annees nulles.

J'ai acheter des fringues mais plutôt dans les boutiques independantes a gotico.

@Soumiyah par contre j'ai halluciné sur lengouement pour H&M la bas (vs Mango et zara) .... les boutiques sont waw ils mettent bien en valeur les vêtements... boutiques avec entrées majestueuses escaliers en pierre de taille... mais bon la qualité des fringues restent la même....

Très bien hamd
Oui pareil.. les 3 dernirrs jours. Mais bon même avec la pluie c'était sympa. J'adore cette ville.

*****.. celui avec les strass ? C'est horrible je suis pareil lorsque je mets un bijou... c'est la vie. Niche Allah tu va le retrouver.

T'as fais du shopping la bas... moi j'ai eu du mal surtout dans la chaînes... je trouve les collections de fête annees nulles.

J'ai acheter des fringues mais plutôt dans les boutiques independantes a gotico.
Oui pareil on s’y sent bien pas de prise de tête chacun est comme il est sans chichi et les gens sont sympa

Oui enfin le mien n’avait pas de strass mais c’était une petite main en nacre et argent ... j’ai vidé tous mes sacs pour le retrouver sans succès

Un peu de shopping chez Zara mais c’est tout ils ont des choses qu’on n’a pas en France et puis pour quelques euros de moins je voulais en profiter un peu

Ahh bah on logeait au quartier Gotic justement (Metro Jaume I ) c’était proche de tout

Le seul hic la bas c’est la bouffe
Pas évident de trouver du halal donc cetait en mode légumes et poisson lol
Ça tombe bien je kif !!

@Soumiyah par contre j'ai halluciné sur lengouement pour H&M la bas (vs Mango et zara) .... les boutiques sont waw ils mettent bien en valeur les vêtements... boutiques avec entrées majestueuses escaliers en pierre de taille... mais bon la qualité des fringues restent la même....
Oui celui sur passeig de gracia qui est pile en face du grand Zara qui fait l’angle ?
J’y suis pas rentrée je t’avoue mais en effet niveau merchandising et vitrines ils sont forts

Oui pareil on s’y sent bien pas de prise de tête chacun est comme il est sans chichi et les gens sont sympa

Oui enfin le mien n’avait pas de strass mais c’était une petite main en nacre et argent ... j’ai vidé tous mes sacs pour le retrouver sans succès

Un peu de shopping chez Zara mais c’est tout ils ont des choses qu’on n’a pas en France et puis pour quelques euros de moins je voulais en profiter un peu

Ahh bah on logeait au quartier Gotic justement (Metro Jaume I ) c’était proche de tout

Le seul hic la bas c’est la bouffe
Pas évident de trouver du halal donc cetait en mode légumes et poisson lol
Ça tombe bien je kif !!

Oui oui je me souvié de ton pendentif j'ai confondu la nacre et les strass lol

Ils ne le vendent plus dans la boutique ou tu l'AS acheté ?

Grave... c'est vraiment une ville cool "venez comme vous etes" oui a par les fast food sur les Ramblas.... sinon a la Marina y a des resto libanais etc... mais pareil j'ai mangé que du poissons et fruits de mer.

Chez Zara j'ai pris un pantalon...

On était a 2mn l'une de l'autre. J'étais à 2 pas du parlement :D

Incha Allah
Le problème dans les bijouterie au Maroc c'est qu'il ont rarement le même article.. c'est un avantage mais quane tu veux racheter....
J’ai été sur Etsy en attendant j’ai pris ça pour dépanner

Pièces jointes

• 7864F5E9-0FA8-4780-B15E-9429C4D63DCD.jpeg
    7864F5E9-0FA8-4780-B15E-9429C4D63DCD.jpeg
    24.2 KB · Affichages: 14
J’en avais vu une magnifique en or chez histoire d’or mais chère pour ce que c’est 89€ pour du 9k
La même au bled en 18k coûterait moins cher

Pièces jointes

• 0A8F9B88-E299-4FCF-BA47-915059BD8AEB.jpeg
    0A8F9B88-E299-4FCF-BA47-915059BD8AEB.jpeg
    9.8 KB · Affichages: 15
  • 466318A5-EA4F-4FD8-9A56-A289E4077108.jpeg
    466318A5-EA4F-4FD8-9A56-A289E4077108.jpeg
    114.5 KB · Affichages: 16
Sinon j’aime bien ce style aussi mais un moment faut trancher :D

Pièces jointes

• B5EFFBC9-B5A1-4959-8657-B9BB042F9104.jpeg
    B5EFFBC9-B5A1-4959-8657-B9BB042F9104.jpeg
    94.5 KB · Affichages: 13
  • BE872A2B-0253-4931-AFFE-FCAF56762B50.jpeg
    BE872A2B-0253-4931-AFFE-FCAF56762B50.jpeg
    131.7 KB · Affichages: 14
  • FB4FF2C1-F401-4656-88EB-745B85F91E42.jpeg
    FB4FF2C1-F401-4656-88EB-745B85F91E42.jpeg
    99 KB · Affichages: 14
J’en avais vu une magnifique en or chez histoire d’or mais chère pour ce que c’est 95€ pour du 9k
La même au bled en 18k coûterait moins cher

Mais oui ils abusent...
J'en avais un de chez Agatha je remets pas la main dessus il était magnifique.

Fais le tour des bijouteries... et plus particulièrement les juives... ils en ont des belles. J'en avais des magnifique a Paris mais je sais plus ou...

Mais oui ils abusent...
J'en avais un de chez Agatha je remets pas la main dessus il était magnifique.

Fais le tour des bijouteries... et plus particulièrement les juives... ils en ont des belles. J'en avais des magnifique a Paris mais je sais plus ou...

Ca me revient
C'était rue des blancs manteaux... mais ca date je sais pas s'il y a toujours des bijouteries juives les bas..

J'y étais aller pour les dragees de la khtana de mon fils... donc ca date ùpeu :D

Ca me revient
C'était rue des blancs manteaux... mais ca date je sais pas s'il y a toujours des bijouteries juives les bas..

J'y étais aller pour les dragees de la khtana de mon fils... donc ca date ùpeu :D
Bah tfacon sur les moteurs de recherches quand tu tapes « Hamsa » tu as plus de choix que quand tu tapes « main de fatma »
D’ailleurs j’ai jamais compris c’était qui cette fatma :D

@Soumiyah on m'avait apport une kmissa (deco maison plutor, mais ils font aussi des bijoux) d'Israël de la marque Michal Negrin.. pareil magnifique.
Cest une piste..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour