Tu préfères quand c est mou ou quand c est dure ?
Si tu enlevé le sucre il sera plus dur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu enlevé le sucre il sera plus dur
D accord ! @Romantika ma belle dis moi tu préfères quand c est mou ou quand c est dure ?Laisse moi tranquille
Tout dépend de la friandiseD accord ! @Romantika ma belle dis moi tu préfères quand c est mou ou quand c est dure ?
D accord ! @Romantika ma belle dis moi tu préfères quand c est mou ou quand c est dure ?
Pareil
Et figure toi que depuis ce matin je bois du vinaigre de cidre dilué dans de l'eau chaude
J'ai le ventre plat et me sens légère
7biba je ne bois que ca depuis plusieurs jours au réveil
Femmophobe..,Mdrrrrr homophobe va !
Ahhhh ça me motive Alors si tu ressens les bienfaits
Je vais m’en faire un verre
Tu parles de la taille du mister freez ?Tout dépend de la friandise
Bon retour !!
Non mais j suis en train de sculpter mon corps mais j vais arrêter le sucre pour qu ils soit bcp plus ferme ! T aimes bien quand c est ferme ?Lol
Cte question....
Tu veux des détails ?
Tu parles de la taille du mister freez ?
MDR ou du sucre d orgeTu parles de la taille du mister freez ?
Non mais j suis en train de sculpter mon corps mais j vais arrêter le sucre pour qu ils soit bcp plus ferme ! T aimes bien quand c est ferme ?
D accord alors laisse moi manger du sucre alors !!Non
Moi j'aime les coussins ou poser ma tête
C'est agréable à voir mais pas confortable
MDR ou du sucre d orge
MdrNon
Moi j'aime les coussins ou poser ma tête
C'est agréable à voir mais pas confortable
7ram 3lik, tu fais offense à sa volcanitude ... Un des deux vocables lui est certainement inconnu...D accord ! @Romantika ma belle dis moi tu préfères quand c est mou ou quand c est dure ?
T as oublier la saucisse de morteau?MDR ou du sucre d orge
Xpdr7ram 3lik, tu fais offense à sa volcanitude ... Un des deux vocables lui est certainement inconnu...
Ahahaha je sais comment la rendre en ébullition7ram 3lik, tu fais offense à sa volcanitude ... Un des deux vocables lui est certainement inconnu...
Tu n'as rien compris... A la science.. Tu es le premier au monde à vouloir mettre un volcan en ébullition mdrAhahaha je sais comment la rendre en ébullition
T as oublier la saucisse de morteau?
MDRTous juste le contraire qui va arriver.. @Abazaa liquéfié
C'est clair, il n a rien compris lolTu n'as rien compris... A la science.. Tu es le premier au monde à vouloir mettre un volcan en ébullition mdr
Ahahaha je sais comment la rendre en ébullition
Ah non doudou moi aussi j aime pas la saucisse il y a que dans le sud qu il en rafolle ! Et meme @Mamacoco elle aime bien les mini saucisse les saucettes du marocTu me donnes la gerbe
Ah non doudou moi aussi j aime pas la saucisse il y a que dans le sud qu il en rafolle ! Et meme @Mamacoco elle aime bien les mini saucisse les saucettes du maroc
Comment foutre la m.. dans un couple !
Moi aussi j ai jamais aimer ca ! Mon père depuis tout petit nous dit que c est de la de.mer !Perso, saucisses et merguez j évite depuis que je sais que c'est fait avec de la de mer lol (reste de viande avariée)
Moi aussi j ai jamais aimer ca ! Mon père depuis tout petit nous dit que c est de la de.mer !
Franchement c'est hyper efficace
Mes allergies disparaissent
Par contre à boire à jeun
T'as oublié de citer l'est de la France ....