A
AncienMembre
Non connecté
Je n'attendais pas moins
Je n'en attendais pas moins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'attendais pas moins
Moi j'adore les saucisses mais pas n'importe lesquelles, personne ne me fera manger une andouille, pas même de Vire, ou du boudin qu'il soit blanc ou noir, antillais ou aux pommes, les chipolatas non plus.Perso, saucisses et merguez j évite depuis que je sais que c'est fait avec de la de mer lol (reste de viande avariée)
C est ou la photo ?Goûter time, les gâteaux de Cedric Grolet le pâtissier de l'hôtel meurice... Humm le régal
Je peux t’en préparer une
Tu veux que je réalise ton rêve ?Bsaha
Je rêve e dormir au Meurice
Mon hôtel préféré a Paris
Moi j'adore les saucisses mais pas n'importe lesquelles, personne ne me fera manger une andouille, pas même de Vire, ou du boudin qu'il soit blanc ou noir, antillais ou aux pommes, les chipolatas non plus.
La Finlande c'est l'autre pays de la saucisse avec l'Allemagne, le rayon est énorme, les 2 plus gros rayons c'est celui des saucisses et celui des réglisses.
Il y en à la volaille, au veau, au porc, à l'élan, au renne, aux poissons, végétariens……… de préférence à griller ou sans cuisson, les gens ont le droit d'aller faire des BBQ dans les parcs publics, à condition de tout laisser propre et que ce ne soit pas commercial
Je sais je te prépare une saléeJ'aime pas le sucre 7biba
C est ou la photo ?
Oui t as oublier que j étais riche ?T'as des sous ?
Oui
Bah non il y a une cuisine de grand mere derrière !Au Meurice
Je sais je te prépare une salée
Tu préfère quoi?
En vendant tes brochettes hierOui t as oublier que j étais riche ?
Chèvre chaud ?Ma 7biba ce que tu veux
Je suis pas difficile tant que c'est sale
Bah non il y a une cuisine de grand mere derrière !
Non j ai dit ; premss !Ohhh merci
Je prends la part de @ViViWest3ood
Chèvre chaud ?
Non j les pas vendu j ai distribuer de l argent fissabilila !En vendant tes brochettes hier
En vendant tes brochettes hier
J’maffouNon j ai dit ; premss !
Retiens bien la leçon : viviii salée ! Merci papa sucree !Je sais je te prépare une salée
Tu préfère quoi?
Je veux kbidaJ'ai rêvé de ses brochettes..
Et de ma saucisse non ?J'ai rêvé de ses brochettes..
MA table a manger... Les enfants leur ont fait leur affaireC est ou la photo ?
Non j les pas vendu j ai distribuer de l argent fissabilila !
Bin oui je sais, on a tellement partagé de bouffe ensembleRetiens bien la leçon : viviii salée ! Merci papa sucree !
Je veux kbida
T habites la région parisienne ?MA table a manger... Les enfants leur ont fait leur affaire
J'habite pas au meurice... J'y suis allé en début d'après midiAu Meurice
Oui à sceaux.T habites la région parisienne ?
Faut invité quand t es dans le secteur j habite pas loin !J'habite pas au meurice... J'y suis allé en début d'après midi
C est bien sceaux c est une ville calme et agréable avec pleins de verdure..Oui à sceaux.
un morfale de plus... InchallahFaut invité quand t es dans le secteur j habite pas loin !
La prochaine fois que tu vas là-bas dis leurs que t es un ami à tarikun morfale de plus... Inchallah
J'habite pas au meurice... J'y suis allé en début d'après midi