Mre7ba 3la errass o l3ayne... chez Maurice moul l9ethbane ou bien pâtisserie Meurice.?Tu m'invites quand au Maurice?
Elli bghato Viv kayen?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mre7ba 3la errass o l3ayne... chez Maurice moul l9ethbane ou bien pâtisserie Meurice.?Tu m'invites quand au Maurice?
J'allais t invité en projet.mais quand tu m as dis t aime pas le sucré je me suis ravisé.Tu m'invites quand au Maurice?
Mre7ba 3la errass o l3ayne... chez Maurice moul l9ethbane ou bien pâtisserie Meurice.?
Elli bghato Viv kayen?
Apparement il est mal dressé et elle rends la suite dans un piteux étatIls aiment pas les chiens ou bien son chien est mal éduqué? La boutique pâtisserie du meurice n'a posé aucune difficulté à mon chien cet après midi. Dans d'autres hôtels non plus... Bristol jamais mis les pieds...
Tu peux mettre le vêtement le plus moche de ta garde robe sur toi ça fera canon..J'ai un mariage samedi en journée je sais pas quoi mettre en plus il va pas faire super beau ...
Makinche hseun à chelra dialiDial fass
Dial Zenka
On a des relations à Paris tout se sait !
Dial akouraiiii !!!!Dial fass
Dial Zenka
Tu peux mettre le vêtement le plus moche de ta garde robe sur toi ça fera canon..
Tu dois me connaitre.lolOn a des relations à Paris tout ce sait !
J suis fort ou pasMdrrr la disquette d'or
A77777 tassilthoum achnou katdir ou fihoum Bach ye3thiw dik ri7a... Qui attire les foulesDial fass
Dial Zenka
Mariage rebeux?J'ai un mariage samedi en journée je sais pas quoi mettre en plus il va pas faire super beau ...
On s est sûrement croiser..Tu dois me connaitre.lol
A77777 tassilthoum achnou katdir ou fihoum Bach ye3thiw dik ri7a... Qui attire les foules
J suis fort ou pas
Oui je comprend tu s’inquiètes pas
Idem j’étais en vacances je me suis déconnectée
Obligé . Je le sent. Dans une soirée un hotel. Une soirée propre.On s est sûrement croiser..
Mariage rebeux?
Idem je savais plus si aujourd’hui c’était férié ou pasJ aime bien les jours fériés mais je suis tout déréglé ( pas à prendre au sens féminin.) Je suis un keum.
trop bien tu étais où sans indiscrétion ?
Qu'est ce que c'est que ce false flag israélien dans le Golan????
Grave je sais plus où j'habite.Idem je savais plus si aujourd’hui c’était férié ou pas
Et puis j’ai vérifié c’est l’ascension
Pas très cohérent dans un pays qui fait une telle sur la laïcité
Mais bon why not hein
Ça fait un jour de congé en plus pour ceux qui taf
Dans ce cas un boubou ma cheghieMariage malien
Trop fort.Dernièrement j ai ete avec ma copine au zoo et elle m a dit si tu devais être un animal lequel choisirais tu ? J lui ai dit je ne pourrais jamais être un éléphant ! Elle m a dit mais PourQuoi donc.. j lui ai dit parce que je ne te tromperais jamais..
Peut être dans un gang bang !Obligé . Je le sent. Dans une soirée un hotel. Une soirée propre.
Dernièrement j ai ete avec ma copine au zoo et elle m a dit si tu devais être un animal lequel choisirais tu ? J lui ai dit je ne pourrais jamais être un éléphant ! Elle m a dit mais PourQuoi donc.. j lui ai dit parce que je ne te tromperais jamais..