Pardon ?Si tu y habitais
Je t'aurais harcelé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardon ?Si tu y habitais
Je t'aurais harcelé
un morfale de plus... Inchallah
Pardon ?
Mdrrr mais je sais me tenir correctement par contre @ViViWest3ood @Mamacoco et @Mercipapa evite !! Elles vont rentre direct dans la cuisine !un morfale de plus... Inchallah
Tu vas dodo chez Maurice si tu continuJE VEUX DODO AU MEURICE!!!!!
Tarik moul lmoustachLa prochaine fois que tu vas là-bas dis leurs que t es un ami à tarik
Ok pas de souci quand ?Vous savez quoi... Rdv au meurice.. De la part de Tarik... On s'y fait un plateau pâtissier... Ça vous va ?
Moul kerchTarik moul lmoustach
Vous savez quoi... Rdv au meurice.. De la part de Tarik... On s'y fait un plateau pâtissier... Ça vous va ?
T as demander l autorisation a qui ?Quand ?
Quel jour ?
T as demander l autorisation a qui ?
T as demander l autorisation a qui ?
Je peux être le mahramA moi même
Tu fais preuve d autoritéT as demander l autorisation a qui ?
J'aime aussi .Bsaha
Je rêve e dormir au Meurice
Mon hôtel préféré a Paris
On parlé entre hommes retourne dans ta cuisine merci !A moi même
Tu vas finir par passer la serpillère si tu continuesOn parlé entre hommes retourne dans ta cuisine merci !
Hi hi hiToi? Le chleuh tu connais fissabillah ?
Ou8ia ????
Mchat on se laisse le temps de se trouver un créneau we pour faire les morfalesOk pas de souci quand ?
ah ah lalla Vivi.JE VEUX DODO AU MEURICE!!!!!
La famille royale est svt là-bas !Je connais bien le Meurice .C'est très joli.
Prisé par la marocains aussi. Mais chuttt
Rigole et c’est toi qu’on va cuire
J'ai fais une sieste.Rigole et c’est toi qu’on va cuire
Je voulais pas le dire. Surtout notre Lalla.La famille royale est svt là-bas !
Goûter de Bourges moi, j ai eu droit à un thé et un croissant frais, goûter de meskin lolGoûter time, les gâteaux de Cedric Grolet le pâtissier de l'hôtel meurice... Humm le régal
Mdr. Toi t es trop gourmande....Goûter de Bourges moi, j ai eu droit à un thé et un croissant frais, goûter de meskin lol
Un peu comme tout le mondeMdr. Toi t es trop gourmande....
Non goûter de gourmets... J'aime le savoir faire culinaire et je partage... Depuis quelques temps on se fait des pâtisseries de MOF. Ce n'est pas si cher que cela. C'est accessible et le régal vaut la dépense.. Comme j'ai dit dans un autre post l'argent doit servir les plaisirs d'aujourd'hui... Demain ' nous serons sous terreGoûter de Bourges moi, j ai eu droit à un thé et un croissant frais, goûter de meskin lol