Commande ..... sushi .. pizza ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les plats les plus simples sont les meilleursMiam hummmm
Je pensais plutôt à des voqyillettes beurre gruyère
Après j'ai des pensées pas très halal... té camprand a ssi l'hajj meo ...
Les plats les plus simples sont les meilleurs
arrête de généraliserVous autres les maghrébins
Vous êtes malades
Elle veut copier ladyElle m'énerve la Cate Middleton
Trop parfaite celle la
On dirait quelle jour son rôle
Elle veut copier lady
Elle veut copier lady
Je crois elle veut etre la belle fille modèle de la reine mère .Elle est trop lisse
Diane avait plus de piquant quelle
On dirait une vieille
Elle ressemble plus à la reine mère
A oui ma vie de château avec lzd protocole et pas fait pour tout le monde avais vue un reportage sur diana ka vie de château ces horribleIls viennent de dire quelle serait aussi malheureuse que l'a été Diana.....
Elle a un super métier : faire des gosses, passer la moitié de son temps à se faire belle et le reste du temps à le montrer
Ca use le moral à la fin
oui elle a une personnalité déjà construite et a une vie en dehors du protocole royale .. son charisme est suffisamment mature pour avoir réussi au moins à briller dans le monde par elle même dans Suits ... L'autre des bancs de l'école dans les couches ...mais elle a la légitimité de l'héritage de la couronne de son ainéeLa nouvelle va l'éclipser....
oui elle a une personnalité déjà construite et a une vie en dehors du protocole royale .. son charisme est suffisamment mature pour avoir réussi au moins à briller dans le monde par elle même dans Suits ... L'autre des bancs de l'école dans les couches ...mais elle a la légitimité de l'héritage de la couronne de son ainée
euuh tu es un grand garçon pas un dalleux .... et quand bien même les pensées ... ne sont proscrites par aucun texte ... Elles en cassent pas le jeune ...
tu imagines le patriarche regardant toute la journée évoluer sa femme en se disant " Bellati tassiltek me ber3d leftour "
on suramplifie les interdits à point tel qu'il devient impossible de vivre normalement Normalement
Je trouve Kate plus vrai que l'autre.
Il y a quelque chose qui me revient pas chez elle.
Mnt elle et harry sont mignon ensemble
Ahaa tu me rassures .... je ne comprenais pas que tu puisses dire cela ...Faut pas prendre au sérieux tout ce que j'écris ...
Vous autres les maghrébins
Vous êtes malades
sérieux tu trouves ..... elle n'a pas une expression qui sort du cadre ... lissée au fer à repasser royal .. elle sortirait d'une armoire asceptisée elle aurait la même imageJe trouve Kate plus vrai que l'autre.
Il y a quelque chose qui me revient pas chez elle.
Mnt elle et harry sont mignon ensemble
Elle m'énerve la Cate Middleton
Trop parfaite celle la
On dirait quelle jour son rôle
Tu trouves ?
C'est physique ?
Les autres sont pires vivi ... Nous les maghrébins on est trop hnin comparé aux hommes d'autres communautés .
Vivi Vive les hommes maghrébins !
A8yata ourtzrit mani tka lalla salma ?
sérieux tu trouves ..... elle n'a pas une expression qui sort du cadre ... lissée au fer à repasser royal .. elle sortirait d'une armoire asceptisée elle aurait la même image
L'autre on l'a vue exister en tant qu'être humain : se faire un café ...
Espèce de zinzin
Wella8ilaA8yata ourtzrit mani tka lalla salma ?
Regarde comment on est trop mimi ...
Ma ptite crème brûlé au sucre de canne