Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La nouvelle va l'éclipser....
oui elle a une personnalité déjà construite et a une vie en dehors du protocole royale .. son charisme est suffisamment mature pour avoir réussi au moins à briller dans le monde par elle même dans Suits ... L'autre des bancs de l'école dans les couches ...mais elle a la légitimité de l'héritage de la couronne de son ainée

oui elle a une personnalité déjà construite et a une vie en dehors du protocole royale .. son charisme est suffisamment mature pour avoir réussi au moins à briller dans le monde par elle même dans Suits ... L'autre des bancs de l'école dans les couches ...mais elle a la légitimité de l'héritage de la couronne de son ainée

Je trouve Kate plus vrai que l'autre.

Il y a quelque chose qui me revient pas chez elle.

Mnt elle et harry sont mignon ensemble

euuh tu es un grand garçon pas un dalleux .... et quand bien même les pensées ... ne sont proscrites par aucun texte ... Elles en cassent pas le jeune ...
tu imagines le patriarche regardant toute la journée évoluer sa femme en se disant " Bellati tassiltek me ber3d leftour "

on suramplifie les interdits à point tel qu'il devient impossible de vivre normalement :) Normalement

Faut pas prendre au sérieux tout ce que j'écris ... :D

Je trouve Kate plus vrai que l'autre.

Il y a quelque chose qui me revient pas chez elle.

Mnt elle et harry sont mignon ensemble
sérieux tu trouves ..... elle n'a pas une expression qui sort du cadre ... lissée au fer à repasser royal .. elle sortirait d'une armoire asceptisée elle aurait la même image :)

L'autre on l'a vue exister en tant qu'être humain : se faire un café ...

sérieux tu trouves ..... elle n'a pas une expression qui sort du cadre ... lissée au fer à repasser royal .. elle sortirait d'une armoire asceptisée elle aurait la même image :)

L'autre on l'a vue exister en tant qu'être humain : se faire un café ...

C'est pas important qu'elle semble lisse et sans relief.

Ce qu'elle montre c'est elle. Sans jouer. Elle est vrai, simple et authentique. Elle n'a jamais cherché à vouloir être sous les feux des projecteurs.

Elle et william sont pareil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour