Mamacoco
VIB
Le concepte me convient parfaitementmre7ba ... si tu habites paris ...
c'est dans le noir absolu .. et servis par des vrais aveugles ..
vous m'y avez fait penser avec vos histoires dans le noir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le concepte me convient parfaitementmre7ba ... si tu habites paris ...
c'est dans le noir absolu .. et servis par des vrais aveugles ..
vous m'y avez fait penser avec vos histoires dans le noir
oui dans ce casvaut mieux que tu reste dans le noir .. tu vas faire fuir la moitié du forumBin la dernière fois qd tu as vu, tu as disparu longtemps de bladi...
Je tiens à ta présence ici
Bin la dernière fois qd tu as vu, tu as disparu longtemps de bladi...
Je tiens à ta présence ici
Par une nuit sans luneDans le noir, et encore
homme qui rit homme à moitié dans ...C'est typique des grosses moches. On fait de l'humour pour se faire accepter lol
Je ne vais pas faire 1000 bornes pour un cadeau parfumé
Je risque d’être bannioui dans ce casvaut mieux que tu reste dans le noir .. tu vas faire fuir la moitié du forum
homme qui rit homme à moitié dans ...
Non toi je fais livrer. Exception . On est liéJe ne vais pas faire 1000 bornes pour un cadeau parfumé
@Mamacoco tu te fais tjs dragué par les filles j'ai remarqué. Lol.
Et l’autre moitié fuithomme qui rit homme à moitié dans ...
mdr meskhoutha ...Et l’autre moitié fuit
là par contre ... ca marche pas .... les femmes pas superficielle avec les mecs certes .. mais pas entre femmesElles sont moins superficielles et apprécient ma beauté intérieur :rolleyexs:
Même les étoiles se barrentPar une nuit sans lune
Je suis une femme dans un corps d’hommelà par contre ... ca marche pas .... les femmes pas superficielle avec les mecs certes .. mais pas entre femmes
Attention avec ton esprit jeune femme y a des hommes qui vont vouloir devenir homoJe suis une femme dans un corps d’homme
Bonne soirée cheybbonne soirée les jeunes ..
On est lié par quoi ?Non toi je fais livrer. Exception . On est lié
La citronnade maison y’a pas mieuxUne tuerie avec seulement 27 kcalories
Consommer bien frais
Tickets restau, fournitures a volonté pour la maison, appels persoEt bin dit donc !?!.!!!
T'étais chaud en 2008
Oui mais quand t dehors t’as pas le temps de 3asser tes fruits et ta mentheLa citronnade maison y’a pas mieux
Citronnade l’été is the must have !Une tuerie avec seulement 27 kcalories
Consommer bien frais
Puree j’ai liquidé 1L sans m’en rendre compteOui mais quand t dehors t’as pas le temps de 3asser tes fruits et ta menthe
189036 J avais une petite faim j me suis souvenu que j avais une barre Toblerone dans la boite a gants j les sortis pour la manger et j les déposer sur le siège avant.. 3 clientes sont montés j ai mit la barre sur moi.. est ce que ca fait hchouma.. 189036
J’avoueOui mais quand t dehors t’as pas le temps de 3asser tes fruits et ta menthe