Mamacoco
VIB
Je suis aussi un casse tête chinoisT es difficile à cerner . J ai mal a la tête.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis aussi un casse tête chinoisT es difficile à cerner . J ai mal a la tête.
GraveJe suis aussi un casse tête chinois
Je suis aussi un casse tête chinois
Bon demain je me sape à la
Grave
À cerner je voulais dire cerner
Je voulais dire cerner. Je le jure.T es difficile à cerner . J ai mal a la tête.
T as changer mes propos.
J'étais en train de me écrire à moi même.lol c est reste. Ça va pas dans ma tête ce soir.Fais voir
T as changer mes propos.
Alors loin de moi cette pensée.bref.Non j'ai traduis ta pensée profonde
Alors loin de moi cette pensée.bref.
j'en veux pas des coquillettes au beurre. Finalement.
Mdrrrrr
Mange une banane
N’empeche Quand tu manges pas t’arrives à rester en forme mdr
Lol
C'est exactement ca
Le corps est au repos
Trop grosse pour ses ptits bras
Mais c vrai que c bien surtout si l’appartement est bien rangé que tu te sentes bien ds tes draps
J’ai acheté un diffuseur d’huiles essentielles t’as déjà essayé ?
Moi je parle de ca 20 ans après la guerre mdr
Miskina asthmatique.Mdrrr
Oui diffuseur a vapeur.. mais je l'ai cassé. faut que jen rachete un.
Ca m'aide bien ennperiode de crises d'asthme
Mdrrr
Oui diffuseur a vapeur.. mais je l'ai cassé. faut que jen rachete un.
Ca m'aide bien ennperiode de crises d'asthme
Ça doit être dur cette période avec le pollen etc... Courage.
Ma soeur aussi est asthmatique. Elle a fait plusieurs crises ces dernières semaines. C'est tjs aussi choquant. Pourtant elle l'est depuis qu'elle est enfant, je suis habituée mais c'est violent je trouve.
Tu utilises juste le Ventolin? (en Belgique on le dit au masculin, en France vous dites au féminin je crois) Ou tu as un traitement?
Mauvaise graine ne meurt jamais .Oui Noway... pareil beaucoup de crises en ce moment. Je suis asthmatique depuis 4 ans... ca s'est déclenché comme ca. Tu m'etonnes parfois ca fait très peur..
jai en plus de la ventoline que jutilise en cas de crise, un traitement de fond que je prends en période de crises : seretide.
Bon courage à ta soeur
Mauvaise graine ne meurt jamais .
Bon courage @ViViWest3ood
C'est amical de ma part.Je suis une mauvaise une graine ?
Merci Nayte
Sbah El kheir, sympa cette musique au réveil. Merciiiii! Bonne journée à toi aussi et à toute la team...Bonjour. Bonne journée
Bon weekend abazaaHello tout le monde bon week end !
Bonjour les gens