Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais c vrai que c bien surtout si l’appartement est bien rangé que tu te sentes bien ds tes draps
J’ai acheté un diffuseur d’huiles essentielles t’as déjà essayé ?

Moi je parle de ca 20 ans après la guerre mdr

Mdrrr
Oui diffuseur a vapeur.. mais je l'ai cassé. faut que jen rachete un.
Ca m'aide bien ennperiode de crises d'asthme

Mdrrr
Oui diffuseur a vapeur.. mais je l'ai cassé. faut que jen rachete un.
Ca m'aide bien ennperiode de crises d'asthme

Ça doit être dur cette période avec le pollen etc... Courage.

Ma soeur aussi est asthmatique. Elle a fait plusieurs crises ces dernières semaines. C'est tjs aussi choquant. Pourtant elle l'est depuis qu'elle est enfant, je suis habituée mais c'est violent je trouve.

Tu utilises juste le Ventolin? (en Belgique on le dit au masculin, en France vous dites au féminin je crois) Ou tu as un traitement?

Ça doit être dur cette période avec le pollen etc... Courage.

Ma soeur aussi est asthmatique. Elle a fait plusieurs crises ces dernières semaines. C'est tjs aussi choquant. Pourtant elle l'est depuis qu'elle est enfant, je suis habituée mais c'est violent je trouve.

Tu utilises juste le Ventolin? (en Belgique on le dit au masculin, en France vous dites au féminin je crois) Ou tu as un traitement?

Oui Noway... pareil beaucoup de crises en ce moment. Je suis asthmatique depuis 4 ans... ca s'est déclenché comme ca. Tu m'etonnes parfois ca fait très peur..

jai en plus de la ventoline que jutilise en cas de crise, un traitement de fond que je prends en période de crises : seretide.

Bon courage à ta soeur

Oui Noway... pareil beaucoup de crises en ce moment. Je suis asthmatique depuis 4 ans... ca s'est déclenché comme ca. Tu m'etonnes parfois ca fait très peur..

jai en plus de la ventoline que jutilise en cas de crise, un traitement de fond que je prends en période de crises : seretide.

Bon courage à ta soeur
Mauvaise graine ne meurt jamais .
Bon courage @ViViWest3ood

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour