Mamacoco
VIB
Bonjour cocoGood morning mama
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour cocoGood morning mama
Ta disparuBonjour coco
Je dormaisTa disparu
Tu étais ou ?
Je dormais
Courage..
Bonjour les gens
Oui Noway... pareil beaucoup de crises en ce moment. Je suis asthmatique depuis 4 ans... ca s'est déclenché comme ca. Tu m'etonnes parfois ca fait très peur..
jai en plus de la ventoline que jutilise en cas de crise, un traitement de fond que je prends en période de crises : seretide.
Bon courage à ta soeur
Bon courage à toi aussi Vivi Allah i chafik
Team du jour, bonjour .^_^.
Merci 7biba incha Allah mais j'en doute...
Bonne journée
Moi c'est l'3oud qui me donne envie de pleurer pourquoi je n'ai pas apprisSaye ç est décide je vais apprendre la guitare
Fumer des joins et faire dès rasta
Insha'Allah kheir et si crise il y a, qu'elle soit la moins forte possible.
Merci à toi aussi .^_^.
J'emmène ma fille au futurocope le week end prochain... j'avais pas réalisé en réservant que ca tombait pendant ramadan
Oui bonjour les gens aussi...
J'ai lancé ze3louk...
Ils font de bonne crêpe enplus sous le soleil brûlant une bonne boisson fraîche hummmm
Moi c'est l'3oud qui me donne envie de pleurer pourquoi je n'ai pas appris
Moi c'est l'3oud qui me donne envie de pleurer pourquoi je n'ai pas appris
Mdr... C'est légale pour la cuisineT'es toujours pas poly game ?
Mdr... C'est légale pour la cuisine
J suis tomber sur pire que toi il y a un gas que j viens de croiser il part en voyage de noce à Santorin lundi..J'emmène ma fille au futurocope le week end prochain... j'avais pas réalisé en réservant que ca tombait pendant ramadan
J suis tomber sur pire que toi il y a un gas que j viens de croiser il part en voyage de noce à Santorin lundi..
Coupieur, ici avec alkabdaOui bonjour les gens aussi...
J'ai lancé ze3louk...
Tu cette rouhaniyate avec les deux :Ç est style
Quel style de 3oud
Perso j ecoute de tout surtout du ricain hop hop etc
Mais y a un truc qui m envoûté ç est gasba
J suis tomber sur pire que toi il y a un gas que j viens de croiser il part en voyage de noce à Santorin lundi..
Il n'est jamais trop tard.
Moi c'est le violon
J ai un ami qui est musicien et qui joue très bien cet instrument j ai envie de lui dire de m apprendre à en jouer !Moi c'est l'3oud qui me donne envie de pleurer pourquoi je n'ai pas appris
A77777 les miens n'aiment pas les abats... Elkebda nakoul8a we7di . Sinon j'ai lanceé aussi un demi poulet plié et ficelé et rempli de chermoula au fourCoupieur, ici avec alkabda
Ma parole.respect tu cuisines H24 .A77777 les miens n'aiment pas les abats... Elkebda nakoul8a we7di . Sinon j'ai lanceé aussi un demi poulet plié et ficelé et rempli de chermoula au four
Mais grave la cocotte et la théière !Je vais emmener ma cocotte pour fzire ma 7rira et me faire pote avec le chef cuisinier de l'hôtel
Tu cette rouhaniyate avec les deux :
Moi aussi j déteste ca !A77777 les miens n'aiment pas les abats... Elkebda nakoul8a we7di . Sinon j'ai lanceé aussi un demi poulet plié et ficelé et rempli de chermoula au four