Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tenue d Adam ?
Lol.Tenue d Adam ?![]()
Mdr.@h_meo @ViViWest3ood
Vous savez ce qu’est : l’8em?
Allé @Nayte tu peux t’instruire un chwiya aussi
L’8em= soucis
C’est quoi à votre avis le plus grand 8em d’un homme? Mdrrr
8emo c’est à lui
En gros @ViViWest3ood a traité @h_meo de c....alors qu’elle en pense tout le contraire ....
Il faut faire gaffe avec la darija![]()
Moi j peux ficeler et fourer apres c est ma spécialité !Tu sais faire Zaalouk et fourrer et ficeler un poulet ?
Bon comme chacun met sa playlist je fais pareil.
How will I know if he really loves me....Bon comme chacun met sa playlist je fais pareil.
Moi je ne sais pas ficeler et fourerMoi j peux ficeler et fourer apres c est ma spécialité !
@h_meo @ViViWest3ood
Vous savez ce qu’est : l’8em?
Allé @Nayte tu peux t’instruire un chwiya aussi
L’8em= soucis
C’est quoi à votre avis le plus grand 8em d’un homme? Mdrrr
8emo c’est à lui
En gros @ViViWest3ood a traité @h_meo de c....alors qu’elle en pense tout le contraire ....
Il faut faire gaffe avec la darija![]()
MdrMoi je ne sais pas ficeler et fourer
Je préfère badigeonner mon poulet au pinceau .
Ça y est je dis n'importe quoi. Je suis atteint de @Romantika aiguë
189054 Tranquille il fait sa petite vie..
Laisse tomber bladi, tu vas rater ton volOlala. J'ai mon avion dans 3 h je suis encore en caleçon.pas fait ma valise pas manger.
Je suis nul. Nul.nul.
Olala. J'ai mon avion dans 3 h je suis encore en caleçon.pas fait ma valise pas manger.
Je suis nul. Nul.nul.
T es presque en tenue d'AdamOlala. J'ai mon avion dans 3 h je suis encore en caleçon.pas fait ma valise pas manger.
Je suis nul. Nul.nul.
T’inquiète le pilote t’attendraOlala. J'ai mon avion dans 3 h je suis encore en caleçon.pas fait ma valise pas manger.
Je suis nul. Nul.nul.
Jamais . Tu sais ps? Je baratine toujours l'agent d escale.je lui dis mais regardez moi verLaisse tomber bladi, tu vas rater ton vol![]()
Olala je l ai dans mes favoris sur youtube
We j vais la faire à la samy naceri !
Et il te regarde, qu as-tu de particulier ?Jamais . Tu sais ps? Je baratine toujours l'agent d escale.je lui dis mais regardez moi ver
Jamais . Tu sais ps? Je baratine toujours l'agent d escale.je lui dis mais regardez moi ver
Ah ah ah 'Et il te regarde, qu as-tu de particulier ?![]()
Ce n est pas une réponse lol arrête d'esquiverAh ah ah '
We j vais la faire à la samy naceri !![]()
Olalala. Arrête j'aime trop ces chansons . Stop. Je vais partire en retard en les regardantCa m'étonnes pas Tony
Bah oui .Non ca va en vol interne sortir de la maison 2h avant c'est bon. Y a personne sur les routes
Ok. On a les même goûts musicaux .lol
Allez cadeau.