Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tenue d Adam ?
Lol.Tenue d Adam ?
Mdr.@h_meo @ViViWest3ood
Vous savez ce qu’est : l’8em?
Allé @Nayte tu peux t’instruire un chwiya aussi
L’8em= soucis
C’est quoi à votre avis le plus grand 8em d’un homme? Mdrrr
8emo c’est à lui
En gros @ViViWest3ood a traité @h_meo de c.... alors qu’elle en pense tout le contraire ....
Il faut faire gaffe avec la darija
Moi j peux ficeler et fourer apres c est ma spécialité !Tu sais faire Zaalouk et fourrer et ficeler un poulet ?
Bon comme chacun met sa playlist je fais pareil.
How will I know if he really loves me....Bon comme chacun met sa playlist je fais pareil.
Moi je ne sais pas ficeler et fourerMoi j peux ficeler et fourer apres c est ma spécialité !
@h_meo @ViViWest3ood
Vous savez ce qu’est : l’8em?
Allé @Nayte tu peux t’instruire un chwiya aussi
L’8em= soucis
C’est quoi à votre avis le plus grand 8em d’un homme? Mdrrr
8emo c’est à lui
En gros @ViViWest3ood a traité @h_meo de c.... alors qu’elle en pense tout le contraire ....
Il faut faire gaffe avec la darija
MdrMoi je ne sais pas ficeler et fourer
Je préfère badigeonner mon poulet au pinceau .
Ça y est je dis n'importe quoi. Je suis atteint de @Romantika aiguë
189054 Tranquille il fait sa petite vie..
Laisse tomber bladi, tu vas rater ton volOlala. J'ai mon avion dans 3 h je suis encore en caleçon.pas fait ma valise pas manger.
Je suis nul. Nul.nul.
Olala. J'ai mon avion dans 3 h je suis encore en caleçon.pas fait ma valise pas manger.
Je suis nul. Nul.nul.
T es presque en tenue d'AdamOlala. J'ai mon avion dans 3 h je suis encore en caleçon.pas fait ma valise pas manger.
Je suis nul. Nul.nul.
T’inquiète le pilote t’attendraOlala. J'ai mon avion dans 3 h je suis encore en caleçon.pas fait ma valise pas manger.
Je suis nul. Nul.nul.
Jamais . Tu sais ps? Je baratine toujours l'agent d escale.je lui dis mais regardez moi verLaisse tomber bladi, tu vas rater ton vol
Olala je l ai dans mes favoris sur youtube
We j vais la faire à la samy naceri !
Et il te regarde, qu as-tu de particulier ?Jamais . Tu sais ps? Je baratine toujours l'agent d escale.je lui dis mais regardez moi ver
Jamais . Tu sais ps? Je baratine toujours l'agent d escale.je lui dis mais regardez moi ver
Ah ah ah 'Et il te regarde, qu as-tu de particulier ?
Ce n est pas une réponse lol arrête d'esquiverAh ah ah '
We j vais la faire à la samy naceri !
Olalala. Arrête j'aime trop ces chansons . Stop. Je vais partire en retard en les regardantCa m'étonnes pas Tony
Bah oui .Non ca va en vol interne sortir de la maison 2h avant c'est bon. Y a personne sur les routes
Ok. On a les même goûts musicaux .lol
Allez cadeau.